Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plein de questions sur "l'image d'une partition" ou "Ghost"

n°1478358
keos92
This is the way..
Posté le 04-03-2004 à 22:36:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaltan1 a écrit :

oui je sais mais il tourne sous dos c'est juste qu'est ce que je voulais dire  


 
 :non: il ne tourne pas sous dos .... les dernieres version 2003 et 2004 ont un interface windows .... mais lors de la creation ou restauration d un image ile emule un semblnat de dos (qiu n'est ai pas un) juste pour l ancer son ghost.exe c tout ... mais il ne tourne pas sous dos ..

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 22:36:55  profilanswer
 

n°1478359
keos92
This is the way..
Posté le 04-03-2004 à 22:37:54  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

par contre je ne pige toujours pas comment graver une image pour qu'elle soit bootable
 


je l ai deja dis ... tu crer un cd bootable ... tu trouveras des tuto sur le net ... tu y place le ghost.exe et l image que tu veux .. c tout

n°1479373
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-03-2004 à 19:12:21  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

par contre je ne pige toujours pas comment graver une image pour qu'elle soit bootable
en effet lors de la création de l'image je spécifie bien qu'elle se fasse sur CD ou DVD mais donc cela se fait aussi sous dos la gravure?


 
oui. Je pars de l'ex ghost 2003 vu qu'apparemment c'est ce que tu utilises. j'ia un doute sur l'utilisation, mais en gros : soit il te demande si tu veux un cd bootable, et si tu as un graveur qu'il detecte (je pense que c'est le cas si il est en IDE), il grave directement "sous dos" le CD.. Sinon, tu as lors de l'assistant la possibilité de rentrer des arguments "en ligne de commande". enlisant l'aide tu trouveras un commutateur du style -bootcd qui fait qu'il te créera automatiquement un cd bootable avec ton image : pas besoin de savoir faire un cd bootable, il est capable comme un grand (si tu as un lecteur de disquette et une disquette bootable dedans par contre je crois)


Message édité par youmoussa le 05-03-2004 à 19:13:37
n°1481455
craboune
Posté le 07-03-2004 à 18:01:58  profilanswer
 

salut à tous !
 
cela marche egalement si l'on a gardé l'image de c: sur une autre partoche d: par ex et que l'on veut la restaurer ??

n°1481531
kaltan1
Posté le 07-03-2004 à 19:07:05  profilanswer
 

oui sans pb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nb max de partition sur un HD, taille , taille fichierPB pour faire une image avec Drive Image
XP pose des questions !!!Virus qui change le type de partition ?
ghost 2003 et sever w2003Disque dur "plein"!
image de mon XP fonctionnelAu secours pb de lecture partition NTFS
Problème de remise dans le domaine avec Symantec GhostPartition CDFS ???
Plus de sujets relatifs à : Plein de questions sur "l'image d'une partition" ou "Ghost"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR