Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Playlists dans wmp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Playlists dans wmp

n°2214196
pompom one
Posté le 06-11-2005 à 19:24:03  profilanswer

Bonjour

Dans le dossier/répertoire Mes documents > Ma musqiue, des listes vidéo et musique ont été générées par le Windows Média Player N°10 :  

- exemples de sélections

- my playlists

- sélections de synchronisation.

Ben voui j'ne savais pas ! et je ne sais toujours pas comment faire de telles listes avec mon propre choix de musique ou vidéo.

Pouvez vous m'indiquer la bonne façon de faire, car pour l'instant je double mes mp3 -en les prenant d'un sous-dossier pour les copier dans le dossier Ma musique > Playlists- et cela commence à peser lourd sur le dd. Bien sûr j'ai le début d'un résultat. Mais mais mais je ny arrive pas en passant par le wmp > bibliothèque. C'est très confus.

je sais quand même sélectionner, trier, ranger les objets dans la bibliothèque (monter et descendre ces choix dans les colonnes) et j'arrive pas à mettre le doigt sur le ti day-clic !!! j'ai honte.

A ma décharge, je n'utilisais pas le dossier Ma Musique puisque je ne savais pas ce qu'il était capable de proposer. Je l'ai ouvert par hasard et j'ai compris ke.....

merci !

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 19:24:03  profilanswer

n°2215724
pompom one
Posté le 08-11-2005 à 08:36:13  profilanswer

Comment faire les playlists ???

n°2258202
pompom one
Posté le 15-12-2005 à 13:16:48  profilanswer

hop hop hop hop

n°2258221
julien712
© Copyright by me
Posté le 15-12-2005 à 13:30:18  profilanswer

tu peux faire des playlist avec dans un premier temps winamp et ensuite tu peux "normalement" les importer dans WMP ...
a tester a vrai dire !!

n°2258223
PII350
Posté le 15-12-2005 à 13:31:59  profilanswer

Je t avouerai que je sais pas non plus comment on fait ca ... :ange:  
C est pour ca que j utilise quasi exclusivement winamp pour tout ce qui est multimédia, mais la solution m'intéresse aussi car j ai certains wmv qui ont du mal a passer dans winamp.

Si quelqu un sais faire ...  :sweat:

n°2258232
julien712
© Copyright by me
Posté le 15-12-2005 à 13:39:48  profilanswer

et pourquoi ne pas prendre un packl de codec du style ffdshow ?

n°2261103
pompom one
Posté le 18-12-2005 à 05:13:17  profilanswer

encore un petit up !

merci les gars je ne suis donc pas la seule à n'avoir pas tout compris mais j'avance (en créant des erreurs mais bon :))

Nous sommes donc (très très) nombreux à ignorer cette partie du fonctionnement du média player. C'est pourtant sa vocation de nous donner de la musique avec un minimum de manip.

But de la manoeuvre de la playlist (pour les newbies) : le player enchaine bout à bout les mélodies que nous lui avons préalablement listées dans un dossier (playlist) et sans interruption.  Pareil pour les vidéos.

merci au pro de nous faire un tout p'tit tuto. Je donne un tuyau en échange................................................ !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Playlists dans wmp

Sujets relatifs
Chargement automatique de playlists Windows Media Player...Logiciel pour gérer les playlists .m3u ?
Compil MP3 sur CD à partir de playlists ?WMP9: je n'ai pas d'auto playlists!?
playlists video ?Logiciel pour playlists
Plus de sujets relatifs à : Playlists dans wmp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)