Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage de Word lors de l'insertion d'images d'un de mes disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de Word lors de l'insertion d'images d'un de mes disques durs

n°1757354
Argawaen
Posté le 12-10-2004 à 21:18:05  profilanswer
 

Depuis que j'ai formaté ma partition principale pour refaire une installation toute propre de windows XP (et Office XP donc)
j'ai un drole de bug avec Word et Excel qui n'apparaissait pas avant
 
Lorsque je clique sur inserer images à partir du fichier et que je selectionne une partition de mon disque dur, Word annonce qu'il a rencontré un problème et se ferme en sauvegardant mon document.
Ce qui est étonnant c'est que ce bug n'arrive qu'avec cette partition là et uniquement pour l'insertion d'images. Je peux tout à fait ouvrir des fichiers .doc présent sur cette partition tout comme je peux inserer sans problèmes des images présentes sur une autre partition (j'en ai 3 différentes). De même lorsque je glisse une image à partir de l'explorateur, celle-ci s'insère sans broncher, c'est une solution de rechange en attendant mais ce n'est pas toujours des plus pratiques comme manip...
Le problème existe aussi avec Excel mais pas avec Frontpage  :pt1cable:  
et je précise qu'une déinstallation et réinstallation d'Office n'a rien arrangé.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 21:18:05  profilanswer
 

n°2183495
red0824
Posté le 08-10-2005 à 18:19:19  profilanswer
 

Je suis aussi intérréssé, car j'ai le même soucis, et ce quelques soit le DD dont vient la photo.
La réinstal complète n'a rien changé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage de Word lors de l'insertion d'images d'un de mes disques durs

 

Sujets relatifs
Comment partitionnez-vous vos disquesplantage de l'explorer
Impossible de suprimer un profil Win2k suite à un plantageLogiciel de traitement d'images
Fichier swflash.ocx illisible -> plantage ![My-V55] Transférer des données: images, sons ... HELP!
word qui occupe 100% de la CPUprobleme avec word et powerpoint!!
word majusculesLenteur ouverture fichier Word suite changement de serveur
Plus de sujets relatifs à : Plantage de Word lors de l'insertion d'images d'un de mes disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR