Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pistes audio sur Windows Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pistes audio sur Windows Media Player

n°1977009
bavaro12
Posté le 28-03-2005 à 17:26:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite lire un divx qui est en langue  anglais et français. En lecture les deux langues s'activent . Je souhaite régler les paramètres "Langues et Pistes Audio", mais je n'ais que le menu "valeurs par défaut" qui s'activent et je n'ai pas le choix de piste 1 ou piste 2. Sur un autre pc, je n'ai pas ce problème de lecture mais j'ai le choix des pistes audio.  
merci à qui pourra m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 17:26:12  profilanswer
 

n°1977018
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-03-2005 à 17:30:09  profilanswer
 

WMP est completement nul pour ce genre de chose, utilise un vrai lecteur de vidéo, comme BSPlayer ou Media Player Classic.

n°1977030
bavaro12
Posté le 28-03-2005 à 17:35:58  profilanswer
 

Oui j'avais déjà essayé avec Media player classic et ça marche, mais j'aurais voulu comprendre pourquoi sur un pc ça marche bien avec windows media Player et pas sur un autre.

n°1977033
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-03-2005 à 17:38:19  profilanswer
 

C'est bien exactement la meme version de Windows, WMP et ses plugin, et de tous tes codecs sur les 2 PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pistes audio sur Windows Media Player

 

Sujets relatifs
probleme au lancement de windowsQuestion sur windows media player 10
Urgent, problème avec windows proWindows XP et NTFS
lecteur audio sous windowsTous les fichiers qui sont dans C:/Windows, c'est quoi!!!
Windows 64 
Plus de sujets relatifs à : Pistes audio sur Windows Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR