Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [pilotes NVIDIA] frequences en mode clone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pilotes NVIDIA] frequences en mode clone

n°2697470
cydream
Posté le 21-06-2007 à 11:38:08  profilanswer
 

Bonjour
 
  Désolé si je suis pas au bon endroit, mais je trouve pas de forum dédié aux drivers.
 
 Je viens d'acquérir une 8800 GTS , faute de réelle concurence chez ATI.
 
  Apres avoir installé les drivers, je passe en mode clone (j'ai un projo branché sur la sortie TV). Et la, horreur, je realise que mon moniteur principale passe en 60Hz, et pas moyen de changer ca !
 
  Rassurez moi : dites mois qu'il existe une solution pour contourner le probleme (notez que je souhaite concerver le mode clone) ! J'ai pas trop envi de me choper des maux de crane les 2 prochaines années a cause de ca...
 
  Merci d'avance pour vos reponses.
 
  CyDre@m
 
  PS : Mon coup de gueule de la journée : j'ai toujours eu de l'ATI (sauf une fois une 6600 AGP qui marchait pas du tout) , vous savez, le constructeur canadien qu'on critique a cause de ses drivers. Et bein en plus de ce que je viens de decrirer, j'ai eu un ecran noir irréversible en cliquant sur un des deux modes clones. De plus il faut que je redemare deux fois ma machine pour passer en mode dual view (ou l'inverse)....  :fou:  
  Bref, plus de merde en une soiree que j'en ai jamais eu en 10 ans (j'ai pas tenu le compte exact, hein  :D ) avec ATI !


Message édité par cydream le 21-06-2007 à 11:41:28
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:38:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [pilotes NVIDIA] frequences en mode clone

 

Sujets relatifs
Problème de pilotes après changement d'OS.Pilotes WDM conexant CX2388x
[Résolu] Impossible de se connecter sur msn car IE mode hors connexion[Résolu] Problème Installation Driver NVIDIA vista
passer en mode d'administrateur sur HP t5720 ThinClientMise à jour auto client Officescan mode itinérance
Pilotes inexistants pour une fx5600installation de pilotes suite a chgt de carte graphique
Reveiller automatiquement son PC qui est en mode veille normale[rech]logiciels pour mettre a jour les pilotes
Plus de sujets relatifs à : [pilotes NVIDIA] frequences en mode clone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR