Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pilote soundblaster

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pilote soundblaster

n°2096114
scalpe
Posté le 17-07-2005 à 00:29:43  profilanswer

salut a tous, je recherche pour des amis qui débutent en informatique et qui on un p2 233mhz avant sur windows 95, a qui j'ai installé et donné mon windows 98se, je suis maintenant sous xp, le driver de la carte son: soundblaster pci128 (ensoniq1370). je n'arrive pas a le trouver avec précision, je ne vois nulle part, chez créative et autres, la mention "(ensoniq1370). :fou:  j'en ai télécharger plusieurs, mais comme ils habite en région parisienne et moi dans le sud-ouest je préfèrerai leurs gravers et leurs envoyers le ou les bons pilotes car j'ai cru naïvement que ce pilote était dans le 98se. en carte graphique ils ont la nvidia riva128 et elle s'est installée sans problême.
je sais c'est du vieux matos mais ils n'ont pas trop les moyens et pour se faire la main c'est mieux que rien.
par avance merci a tous :hello:

Message édité par scalpe le 17-07-2005 à 00:41:56
mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 00:29:43  profilanswer

n°2096122
scalpe
Posté le 17-07-2005 à 00:43:53  profilanswer

désolé j'ai du me trompé, j'aurais du le mettre dans "vidéo et son"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pilote soundblaster

Sujets relatifs
Problème d'installation pilote HpHP Vectra pilote son
Recherche pilote Win2000 Pour D-Link DE650 désespérementProblème pilote ODBC
pilote IDE[windows 98] où trouvé un pilote usb pour lecteur disquette ?
Pilote vidéo qui devient VgaSave (?!) - Daemon Tools[RESOLU] windows XP installé sans carte son : pas de pilote audio ?
probleme de pilote de peripheriqueexiste t il un pilote pour un apn canon a75 -> webcam
Plus de sujets relatifs à : pilote soundblaster

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)