| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : phpBB ou Invision |
cariboo | humm, le sujet est dans le titre |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 22:10:19 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | invision sans discussion !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cariboo | pas de differences en terme de rapidite et facilite (a part pour l'anglais) ?
|
cariboo | pourquoi Invision ?? |
Aesthetics | pr l apparence non pas encore tester ms c d theme donc facil a changer
|
gti07 à fond... | moi j'ai bosser sur phpbb pendant ans et ça fait un an que je suis sous invisoon et la y a pas photo. Beaucoup + rapide, beaucoup + léger, beaucoup ++ d'options, beaucoup ++ |
Ex-Floodeur La Source |
je plussoie --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cariboo | merci |
Aesthetics | y a phpbb partout car bcp plus ancien et invision est gratuit oui |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ni PhpBB ni Invision : je onnais les deux et ai fini par passer avec beaucoup de bonheur sur le forum Sky-O-Matic version 4.0 build 031201. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cariboo | pour quelles raisons ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Très rapide (10 fois en gros par rapport à IBF), très fonctionnel (quasiment comme le forum PPC), Open source et facilement modifiable.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et puis bon tu n'as qu'à faire un tour chez moi pour voir --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ex-Floodeur La Source | la derniere version de vbulletin est enorme je trouve --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mwais ... Vbulletin j'ai voulu l'essayer et je n'ai jamais pu l'installer alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aesthetics | ouais vbulletin c le mieux surement ms c payant |
Aesthetics | nan ms kler invision c le mieux si tu ve pas debourser apres si tu t en fou de la thune bah fo prendre vbulletin |
Ex-Floodeur La Source |
tout est dit --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jackyl | +1 pour Invision Board
Message édité par jackyl le 07-12-2003 à 23:50:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu veux quoiu ? Un truc beau ou fonctionnel et rapide (tout en étant sur) ? Moi je choisis le fonctionnel et rapide.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Aesthetics | invision est fonctionnel et rapide ET beau |
cariboo | merci pour toutes vos reponses |
angryboy | Invasion board est pas en GPL non |
Ex-Floodeur La Source |
c pareil sous IB : y a des scripts de MAJ hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
cariboo | et tout les petits listés ici |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Invision n'est pas réellement en GPL. C'est indiqué quel type de licence sur leur site.
cariboo | http://www.framasoft.net/all-rubrique246.html
|
POWA |
cariboo | up ! |
thewiseoldman | Bonjour,
|
FLo14 Gouranga ! |
|
beber_bis | J'ai installer les 2 et je dois dire que je préfère ipb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |