Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  avec photoshop je voudrai fusioner deux images..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avec photoshop je voudrai fusioner deux images..

n°1526925
brunol
Posté le 14-04-2004 à 15:10:12  profilanswer
 

salut
 
avec photoshop je voudrai fusioner deux images, l'arrière plan est rouge et l'autre image est un logo rouge et noir sous fond blanc.
Je veus que le blanc de se logo soit transparent ( c'est a dire de la meme couleur que le motif en arrière plan )
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 15:10:12  profilanswer
 

n°1526949
darxmurf
meow
Posté le 14-04-2004 à 15:20:34  profilanswer
 

Hello,
 
Tu ouvre les 2 images cotes à cotes. Depuis la fenetre de calques, tu glisse le logo sur l'autre dessin (fond rouge) et après tu prends la baguette magique ou autre pour selectionner le blanc et tu fais delete


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1527045
brunol
Posté le 14-04-2004 à 15:57:48  profilanswer
 

une foi les 2 images ouverte j'ai glisser le logo sur l'arrière plan. la baguette magique prend tout le logo ( le logo contient de lettres ).
est qu'il existe un moyen de supprimer ke la partie blanche du logo ?

n°1527052
Requin
Posté le 14-04-2004 à 16:00:09  profilanswer
 

Choisi le bon "layer" quand tu utilises la baguette magique ! Pense aussi à régler la tolérance qui est peut-être trop élevée.

n°1527059
brunol
Posté le 14-04-2004 à 16:03:00  profilanswer
 

MERCI A VOUS DEUX ça marche merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  avec photoshop je voudrai fusioner deux images..

 

Sujets relatifs
Logiciel pour sauvegarde sous diff formats et edition simple d'images?Soft pour mounter des images iso et de booter dessus sous DOS?
comment faire apparaître des images miniatures avec win98 SeImages qui apparaissent pour rien
un site web assez cool pour amateur de belles imagesPHOTOSHOP. problème d'impression
Apercu des images sous outlook 2000Windows 98 et images iso
blanc = jaune sous photoshop 7 !!!images jpeg endommagées suite copie disque a disque
Plus de sujets relatifs à : avec photoshop je voudrai fusioner deux images..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR