Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5217 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Photoshop et license.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop et license.

n°1386301
jokool
it's a kool world.
Posté le 22-12-2003 à 13:09:13  profilanswer

Bonjour :D

bah vala je viens de télécharger les tryout de photoshop, illustrator, indesign sur le site d'adobe.

Tout marche nickel :D

j'ais une question !
Je cherche des renseignements sur les licenses adobe, je surfe sur le site d'adobe mais je trouve rien :( .

Peut-on comme avec la license de Quark Xpress passport, installer légalement une version sur son ordi fixe et la même version sur son ordinateur portable. C'est possible avec Quark à partir du moment ou l'utilisateur est le même.

Est-ce possible avec les logiciel d'adobe.
Je compte m'acheter la creative suite mais pas en double quoi :D

merci pour les infos.

Message édité par jokool le 23-12-2003 à 01:44:34
mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 13:09:13  profilanswer

n°1520273
jokool
it's a kool world.
Posté le 07-04-2004 à 21:58:13  profilanswer

Bon bah je vois que c'est un superbide c't'histoire :D

je suis passer sur le stand adobe à surcouf, et la personne responsable du stand me l'a confirmé, on peut installer les produits adobe sur un fixe et sur un portable à condition que ce soit la même personne qui utilise les deux.  

Valà! c'est juste pour l'info.

:hello:

Message édité par jokool le 07-04-2004 à 21:58:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Photoshop et license.

Sujets relatifs
A propos de la mise à jour vers Photoshop CSPhotoshop 7 et tablette graphik Wacom
quel document prouve que j'ai une license microsoft (visual c++ 6)Kasperky => License expirée ???
traduction fr de photoshop 6Impression "miroir" avec photoshop
plugin photoshop pour capture d'écran ?Photoshop 7.0 reglage automatique pour plus de 150 photos !!!
Puis-je installer Windows XP sur plusieurs de mes pc avec 1 license ?erreur kernel32.dll + photoshop = dépression nerveuse !!!
Plus de sujets relatifs à : Photoshop et license.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)