Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  4 photos vers une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 photos vers une image

n°2632671
ritalou
Posté le 05-02-2007 à 14:34:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un petit logiciel qui permettrai de "coller" quatre photos en une seule image.
Je sais qu'on peut le faire avec Photoshop par exemple en faisant des copier-coller des quatre photos
vers un nouveau document vierge, je sais aussi qu'il existe des logiciels qui permettent de faire une planche contact au
format html mais je voudrai un JPG en sortie et je cherche un logiciel simple pour un novice qui le fasse de façon
automatisée ou presque.
 
Par avance merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 14:34:40  profilanswer
 

n°2632747
JL35
Posté le 05-02-2007 à 15:59:07  profilanswer
 

Ce serait mieux en section "Photo numérique", mais tu as entre autres logiciels gratuits:
- Irfanview (mode Panorama: coller deux images juxtaposées ou superposées)
- PhotoFiltre (créer une nouvelle image de la taille totale des 4, et y positionner les quatre images)
tous les deux très simples (mais peut-être pas pour un enfant de maternelle).


Message édité par JL35 le 05-02-2007 à 16:00:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  4 photos vers une image

 

Sujets relatifs
Probléme avec le programme d'update vers VistaCopier son ancien ordi vers un nouveau ?
Importé les mail de Outlook Express vers Windows mail de VistaImage Hdd en raid0
problème de mise a jour de windows xp vers vistamise a jour vers vista
Acronis True Image 10 : question sur la sauvegarde online.créer une image ghost de vista
perte e-mail upgrade vers windows Vista 
Plus de sujets relatifs à : 4 photos vers une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR