Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob d'envois photos sur internet via outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob d'envois photos sur internet via outlook

n°1247207
jofission
Posté le 11-08-2003 à 14:14:38  profilanswer
 

voilà quand je fais un clik droit sur une image (par exemple le logo Hfr)et que je fais "envoyer l'image par courrier électronique", il me fait "choix d'un profil".Jusque là je veux bien (ça fait pas longtemps que je suis passé à Xpai).
 
mais ensuite ce con ne reconnait pas mes contacts présent pourtant dans Outlook.    
 
C'est normal où il faut se retaper toute une procédure à la main pour y foutre ses contacts ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 14:14:38  profilanswer
 

n°1247213
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 11-08-2003 à 14:17:54  profilanswer
 

JoFission a écrit :

voilà quand je fais un clik droit sur une image (par exemple le logo Hfr)et que je fais "envoyer l'image par courrier électronique", il me fait "choix d'un profil".Jusque là je veux bien (ça fait pas longtemps que je suis passé à Xpai).
 
mais ensuite ce con ne reconnait pas mes contacts présent pourtant dans Outlook.    
 
C'est normal où il faut se retaper toute une procédure à la main pour y foutre ses contacts ?


 
quelle version de outlook ?


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1247229
jofission
Posté le 11-08-2003 à 14:25:43  profilanswer
 

ben là j'ai la version 6.Le pire c'est que j'ai aucun problème pour l'envoi/ réception de messages sauf pour cette action.
 
Pour contourner le truc, j'enregistre sur mon DD l'image et ensuite je l'envoie au destinataire, ce qui est un peu "lourd" comme manip alors que sous 98 je faisais ça sans problèmes.
 
Et puis j'arrive pas à piger pourquoi au travers de cette manip il ne détecte pas mon carnet d'adresse, et que lorsque j'en met une manuellement, il n'envois rien. [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1247233
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 11-08-2003 à 14:29:10  profilanswer
 

JoFission a écrit :

ben là j'ai la version 6.Le pire c'est que j'ai aucun problème pour l'envoi/ réception de messages sauf pour cette action.
 
Pour contourner le truc, j'enregistre sur mon DD l'image et ensuite je l'envoie au destinataire, ce qui est un peu "lourd" comme manip alors que sous 98 je faisais ça sans problèmes.
 
Et puis j'arrive pas à piger pourquoi au travers de cette manip il ne détecte pas mon carnet d'adresse, et que lorsque j'en met une manuellement, il n'envois rien. [:spamafote]  


 
certaines fonction de windows sont assez space des fois ...
fait le directement a partir d'outlook en faisant glisser les fotos que tu veux envoyer ou en les mettant en piece jointe.
 
a propos, ma question sur la version, ct pour savoir si ct outlook ou outlook express :)


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°1247235
jofission
Posté le 11-08-2003 à 14:30:41  profilanswer
 

rdmarmotte a écrit :


 
certaines fonction de windows sont assez space des fois ...
fait le directement a partir d'outlook en faisant glisser les fotos que tu veux envoyer ou en les mettant en piece jointe.
 
a propos, ma question sur la version, ct pour savoir si ct outlook ou outlook express :)


 
outlook express donc. :)  
 
Ouais merci de te pencher sur mon problème, mais c'est vrai que je trouve ça space comme truc. [:meganne]  
en tout cas je vais essayer ta méthode en attendant. :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob d'envois photos sur internet via outlook

 

Sujets relatifs
Problème avec Outlook.Accès à Internet buggé
y'en a mare de pas pouvoir partager sa connection internet(urgent)Problème de récupération d'images personnelles sur Internet
prob a l'install de windowsXPInternet explorer : passez de la version 6 à la 5 ?
Pb d'envoi de messages sous OutLook Expressconf. reseau et partage internet avec a7n8x dlx + modem/routeur OTP
Pourquoi ?? XP/2000. et ici ya pas ke internet....Question Palm Outlook...
Plus de sujets relatifs à : prob d'envois photos sur internet via outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR