Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Phoenix FirstWare Recover Pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2657845
Yanke82
Posté le 10-03-2007 à 10:14:38  profilanswer

Bonjour, ayant acheté mon PC avec le logiciel de restauration " Phoenix FirstWare Recover Pro " que je trouve super, je viens de faire une restauration d'usine, seul detail depuis j'ai certains affichage qui ne sont plus en francais, bien que pas trés important quand on connais le logiciel mais avez vous la réponse si on peut faire la modif.

En meme temps avez vous une adresse pour acheter ce programme en francais, j'ai la version 2.03.
 [:athome] d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 10:14:38  profilanswer

n°2659164
Yanke82
Posté le 12-03-2007 à 20:11:42  profilanswer

Bsoir, c'est fou la chance que j'ai sur ce forum depuis que je suis inscrit, 2 questions, 0 réponse; aller la prochaine fois (c'est moins sur) j'en chercherais des plus simple!!!!

n°2659172
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-03-2007 à 20:38:10  profilanswer

C'est un forum, pas une hotline. Si personne ne répond, c'est que personne n'a encore de réponse à te donner.
Si ça ne te convient pas, personne ne te retient. :heink:

---------------
VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Passage de 98 à 2000 Pro[XP Pro] comme serveur, limites problématiques des sessions
CD XP ProProblème lors de l'ouverture de session sous XP Pro
Windows MCE ET Pro, c'est possible ?[Windows xp pro] conversion de sytème de fichier
Passer de Windows XP Pro a MCE sans rien perdre ?[Win XP Pro] Pb de mappage lors d'une connex à un lecteur réseau
Ou télécharger Kaspersky anti virus personnal Pro[Win XP Pro] Raid 1Logiciel
Plus de sujets relatifs à : Phoenix FirstWare Recover Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)