Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut on supprimer des fichiers log exchange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on supprimer des fichiers log exchange ?

n°898817
oleon93
Posté le 16-10-2002 à 11:35:53  profilanswer
 

En regardant de près l'espace disque disponible sur le serveur exchange j'ai eu la surprise de voir qu'il ne reste plus beaucoup d'espace disque !
Les fameux log de 5mo sont au nombre de 4500 !
Il existe une coche de nettoyage circulaire dans les paramètres de la banque de boites aux lettres qui n'a pas été activée donc les journaux s'accumulent ...
 
Est-ce que je peux activer cette fonction sans crainte afin de ne plus avoir cette mauvaise surprise ?
 
Sinon dans l'urgence puis-je effacer les log sans crainte ? il parrait qu'il faille determiner une date bien précise à partir de laquelle on peut shooter sans problème ces fameux fichiers


---------------
Je vends ma tuture : http://o.leon.free.fr
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:35:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut on supprimer des fichiers log exchange ?

 

Sujets relatifs
Kerio Mail Server ou Microsoft Exchangecomment fermé le open relay d un exchange 5,5 ?
Comment lire les fichiers .msi sous WinXP ? ---> ProblèmeFichier plombé impossible a supprimer
Logiciel ACT Gestion de fichiersProblème sous WORD 2000, fichiers qui passent en lecture seuls...
[Catastrophe Exchange 5.5] défragmentation + Messagerie InternetExplorer me sauve les fichiers mpg en mp2
transfert de fichiers par usb"URGENT"Outlook Express me vire mes fichiers joints sans me le demander....
Plus de sujets relatifs à : Peut on supprimer des fichiers log exchange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR