Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Explorer me sauve les fichiers mpg en mp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorer me sauve les fichiers mpg en mp2

n°897013
latruffe
Bdovore
Posté le 14-10-2002 à 23:08:06  profilanswer
 

Salut à tous,
 
mon problème est bien simple : je veux télécharger un fichier mpg à partir d'internet explorer (sous XP). Quand je fais clic droit -> enregistrer la cible sous, le fichier est bien sauvegarder mais avec une extention .mp2.
 
Quelqu'un saurait comment virer ce bronx ?
 
merci d'avance


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 23:08:06  profilanswer
 

n°910022
latruffe
Bdovore
Posté le 23-10-2002 à 15:05:03  profilanswer
 

Ho le beau up
 
:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Explorer me sauve les fichiers mpg en mp2

 

Sujets relatifs
transfert de fichiers par usb"URGENT"Outlook Express me vire mes fichiers joints sans me le demander....
Je cherche un soft pour merger des fichiers recuperes sur le netISO en deux fichiers: .bin et .cue ca se grave comment.
50 emails avec fichiers joints par jours a cause d un VIRUS !!!!!!!!!!Infos sur des fichiers .v$$
Internet Explorer en plein ecranwindows xp : système de fichiers
Fichiers *.4uc : Ca marche avec quel programme ?Exchange et envoi de fichiers avec suivi
Plus de sujets relatifs à : Explorer me sauve les fichiers mpg en mp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR