Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut on enregistrer une image d'1 .pps ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on enregistrer une image d'1 .pps ????

n°908694
tonio_10
Posté le 22-10-2002 à 17:00:04  profilanswer
 

Voilà un pote m'a envoyé par mail un dossier .pps avec de superbes images de paysage. Et j'aimerais bien en enregistrer sur le disque qqes unes pr les mettre ensuite en fond d'écran. Est-ce possible ????  :)  
Merci  :)


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 17:00:04  profilanswer
 

n°908698
Ghent chim​aera
Posté le 22-10-2002 à 17:01:27  profilanswer
 

Tu ouvres powerpoint, tu fais open -> ton fichier et là t'accèdes à toutes les diapos.
Tu en retires les images que tu veux.

n°908716
tonio_10
Posté le 22-10-2002 à 17:08:51  profilanswer
 

ghent chimaera a écrit a écrit :

Tu ouvres powerpoint, tu fais open -> ton fichier et là t'accèdes à toutes les diapos.
Tu en retires les images que tu veux.




ok merci bcp


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°908756
tonio_10
Posté le 22-10-2002 à 17:42:24  profilanswer
 

Bon autre problème : les images sous power point sont des .ppt et si je veux les mettre en fond d'écran je dois les convertir lors de "enregistrer sous" en .gif non ??? Et là du coup la qualité est très moyenne et l'image ne tient meme pas tout l'écran alors qu'elle tenait sur une page complète sous power point, donc que faire ????  :sweat:


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°908766
tonio_10
Posté le 22-10-2002 à 17:50:54  profilanswer
 

en fait peut on la mettre co papier peint directos de power point ???


---------------
Be myself, I have nothing to prove...
n°908808
cmotsch
Posté le 22-10-2002 à 18:17:10  profilanswer
 

tonio_10 a écrit a écrit :

Bon autre problème : les images sous power point sont des .ppt et si je veux les mettre en fond d'écran je dois les convertir lors de "enregistrer sous" en .gif non ??? Et là du coup la qualité est très moyenne et l'image ne tient meme pas tout l'écran alors qu'elle tenait sur une page complète sous power point, donc que faire ????  :sweat:  




 
Euh, tu ne peux pas les enregistrer dans un autre format (jpeg ou autre ?). Ce sont des photos ou des dessins au trait ?

n°909040
tonio_10
Posté le 22-10-2002 à 20:06:37  profilanswer
 

cmotsch a écrit a écrit :

 
 
Euh, tu ne peux pas les enregistrer dans un autre format (jpeg ou autre ?). Ce sont des photos ou des dessins au trait ?




En fait si j'ai pu les enregistrer au format jpeg mais c bizarre : lorsque je les visionne donc en .pps les photos occupent presque tt l'écran et qd je les enregistre elles st + petites, bref la misère et je comprend pas pkoi.........


---------------
Be myself, I have nothing to prove...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Peut on enregistrer une image d'1 .pps ????

 

Sujets relatifs
"Enregistrer une image sous" > uniquement BMP.."enregistrer une image sous" uniquement en BMP :/
Je cherche un logiciel pour enregistrer une image fixe d'un film kan je dépasse 2j d'uptime je peut plu enregistrer d'image avec IE6
enregistrer image sous...---> sans titre.bmpenregistrer une image d'une page flash?
[Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmpcomment enregistrer la TV en compressant son et image avec une maxitv
enregistrer l image sous...Comment enregistrer une image sous xp?
Plus de sujets relatifs à : Peut on enregistrer une image d'1 .pps ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR