Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petite question de compatibilité [Works/Office]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question de compatibilité [Works/Office]

n°1618994
Abyss
Posté le 26-06-2004 à 10:49:17  profilanswer
 

Salut  :hello: ,
 
Mon grand père possède encore une vielle machine qui tourne avec windows 95 et pour toute sa bureautique il utilise Works pour windows 95.
 
Je suis entrain de lui préparer un PC un peu plus puissant avec un Windows 2000Pro et je compte lui installer Office 2000.
 
La question est : Quelle compatibilité y a-t-il entre les fichiers Works et Office 2000 ? Si il y en a aucune Works fonctionne-il sur win2000 ?
 
Merci d'avance.  :jap:


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 10:49:17  profilanswer
 

n°1619107
Carbon_14
Posté le 26-06-2004 à 12:24:26  profilanswer
 

Pour aider les connaisseurs, Works, c'est quelle version (menu Aide/à propos ou qq chose du genre ? J'ai connu Works 1 et 2 (16 bits).
 
J'avais acheté Works Suite 2000 uniquement pour avoir Word 2000 pas trop cher.
 
Selon certains topics de HFR, il me semble qu'Office Microsoft ne sache pas obligatoirement importer tous les formats Works, peut-être même d'une version Works trop vieille vers une nouvelle... A tester en fait.
 
Il y a des chances que Works fonctionne sous W2k(pro, y a que Pro), faut voir quelle version c'est. A tester itou. Ca lui éviterait de changer d'interface vu qu'il connait bien l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petite question de compatibilité [Works/Office]

 

Sujets relatifs
Question pour une reinstall propre d'xp dans un futur tres procheConversion de fichiers works 4.0 vers appleworks 6
petite aide bien utile pour free degroupé+dlink di-604 :-)Question aux pros du reseau !
question sur msnQuestion pour vous, les experts !
Question idiote...Comment trouver sa propre clé XP?Question à un(e) connesseur(euse) de la Base de registre sous Win2K...
Question bête ... formatageQuestion bête... Formatage
Plus de sujets relatifs à : Petite question de compatibilité [Works/Office]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR