Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petite question relative au logiciel "Advancedwindowscare"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question relative au logiciel "Advancedwindowscare"

n°2167794
franckLeSu​preme
Posté le 23-09-2005 à 11:48:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma curiosité me pousse à poser une question qui va peut-être paraître débile aux initiés de la chose informatique...
 
Voilà, récemment j'en ai eu marre de la lenteur de mon vieux PC, j'avais beau défragmenter mes registes, mon disque dur, virer les junk files...rien y faisait...toujours aussi lent, pas excessivement mais trop à mon goût...
J'ai alors téléchargé un soft qui s'appelle "Advanced WindowsCare" sensé optimiser la configuration de son système d'exploitation...j'ai voulu tenter le coup...
Je fus agréablement surpris, miracle, la bécane est devenu beaucoup plus réactive, la navigation internet aussi, j'ai même pu écouter une station de radio depuis mozilla alors qu'auparant j'étais obliger de le faire sur EI...le pied quoi!
Mais, car il y a un mais! En défragmentant mon disque dur j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que mon espace libre est passé de 58% à 40%!!! La partie "fichier non déplaçable" en vert semblait avoir triplée de volume!!
Heureusement le soft en question à une option permettant de récupérer sa configuration originelle, et ça marche. Donc je récupère ma configuration initiale, je vire le soft et tout est redevenu comme au début: la bécane lente, et 58% de mémoire dispo...
Donc (oui enfin!) je voudrais comprendre pourquoi. Est-ce normal?  
En fait je trouve ça dommage car l'ordi était réellement plus rapide sur toute la ligne, mais passer de 58% à 40% d'espace disque ça fait un peu chier...
 
Merci de votre avis
 
A+

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 11:48:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petite question relative au logiciel "Advancedwindowscare"

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel defragen freewarerecherche logiciel
Alternative au logiciel windows pour accès au workgroupLogiciel pour surveiller sa connexion ?
Création d'un logiciel... Vos avis et conseils, svp.Cherche logiciel pour Classer MP3
Comment marche un logiciel pour créer un seveur FTP ?? merci[Sondage]Quel logiciel de gestion de votre planning?
Question sur ADSLQuestion sur Alice
Plus de sujets relatifs à : Petite question relative au logiciel "Advancedwindowscare"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR