Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  petit pb de logiciel sur mon palm515

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit pb de logiciel sur mon palm515

n°978193
stingangel
Ice storm...
Posté le 09-12-2002 à 21:05:12  profilanswer
 

alors voila, j'ai installé tom tom city maps sur mon palm et des cartes de paris/ banlieue.
suaf ke j'ai tout installé sur la carte memoire SD ke g rajouté et ca marche pas.
en revache si jinstalle les cartes sur la ram du palm ca marche... (sauf ke comme ya ke 16 Mo de ram...)
kkun a une solution (surtout ke ca ma fait le coup avec d'autres progs aussi)
 
merci davance


---------------
"je suis très ouvert d'esprit et je n'accepte pas que l'on me dise le contraire" Coluche
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 21:05:12  profilanswer
 

n°982750
stingangel
Ice storm...
Posté le 13-12-2002 à 17:00:02  profilanswer
 

up


---------------
"je suis très ouvert d'esprit et je n'accepte pas que l'on me dise le contraire" Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  petit pb de logiciel sur mon palm515

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de retouche d'imageUn logiciel qui sert de moteur de recherche très puissant??
DNS dynamique, kel logiciel [Mise a jour auto avec changement d'ip]qui pourrait me faire ou me trouver ce petit utilitaire?!
recherche logiciel hérédis 2001 proun logiciel genre qui restaure la config
choix logiciel de montage videoLogiciel qui permet de faire des appels telephoniques ...
Quel logiciel change les mp3 en Wav temporairement pour les graver....Quel logiciel pour passer des fichiers Mac en PC?
Plus de sujets relatifs à : petit pb de logiciel sur mon palm515


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR