Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3743 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

personnaliser activesync

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

personnaliser activesync

n°2716634
mv1
Posté le 26-08-2007 à 13:17:16  profilanswer

Bonjour,

Est-il possible de spécifier à activesync vers quel dossier du périphérique synchroniser ?

Ma belle mère s'est acheté un GPS Evadeo ainsi que Géorando.
Le but est de  synchroniser le tout par le biais d'activesync.

L'importation (GPS vers Géorando) se fait très bien.
Par contre, l'exportation est un peu contrariante : activesync exporte sur le GPS dans un dossier "\My Documents" alors qu'il faudrait que ça aille directement dans "\SDMMC\RANDO"; du coup, on est obligé systématiquement de faire du glisser/déposer ...  :pfff:  

J'ai cherché dans des fichiers de configs, dans la base de registre, mais j'ai rien trouvé ... quelqu'un aurait-il une idée/solution ?
Sinon puis-je accéder au volume "Appareil mobile" avec les lignes de commandes MS-DOS ?

MERCI bien par avance.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 13:17:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

personnaliser activesync

Sujets relatifs
[Résolu] Perte des contacts Outlook suite à une synchro ActiveSyncComment personnaliser les dossier de windows ?
Personnaliser un dossier selon le modèle "Téléchargements"Personnaliser affichage Menu Démarrer / tous les programmes sous XP
Personnaliser les icônes des fichiersActiveSync 4.5 ne veut pas s'installer
Onglet "personnaliser" des propriétés des dossiers a disparuPersonnaliser la couleur des fenetres sous Vista
Plus de sujets relatifs à : personnaliser activesync

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)