bonjour, voila mon problème. J'ai ré-installé mon server cette nuit. Sauf qu'a un moment j'ai eu une erreur fatale entre mon outlook 2003 et mon Norton Internet Security. Moralité la barre de bouton de Norton anti-spam a disparu. Un message est apparu et qui expliquat comme faire pour recuperer la barre de bouton, mais FOR-CE-MENT, j'ai pas noté et j'ai oublié comment on fait. Alors si jamais quelqu'un sait comment on fait. Merci de me le dire car avec près de 200 mails de spam par jour, je trouve cette petite fonction interressante. (Je sais spamhinilator existe, mais bon...)
Merci de votre aide
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 07:24:40
magnancc51
Droit au but
Posté le 04-05-2004 à 14:17:11
Un signe que Norton est maudit! Il disparait quand on le veut et il ne disparait plus quand on en a plein le cul ....
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 04-05-2004 à 14:39:01
moi ... j'ai eu le meme pb.. La seule solution que j'ai trouvé.. c'est désintall et reinstall de internet security..
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 04-05-2004 à 15:15:06
bah c'est ce que j'ai déjà fait... mais ca marche pas. Pourtant le norton anti-spam fonctionne car je viens de retrouver ce message dans le dossier norton anti-spam LOL
kamui36
Posté le 04-05-2004 à 15:32:57
si outlook est la cause de la disparition de norton, ptêtre virer outlook puis Norton et finalement réinstall norton et outlook
ca devrais faire qqch mais suis pas sur car moi, une déinstall+ réinstall ca à joué sans soucis
---------------
Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre
ouaip parce que ca ne marche pas même après avoir désinstaller outlook et norton.
de plus ce qui est très marrant c'est que dans Outlook express le fameux bouton est présent. Le pire c'est que la les regles fonctionnent toujours, mais je ne peux acceder à leur mis a jour !
ouaip parce que ca ne marche pas même après avoir désinstaller outlook et norton.
de plus ce qui est très marrant c'est que dans Outlook express le fameux bouton est présent. Le pire c'est que la les regles fonctionnent toujours, mais je ne peux acceder à leur mis a jour !
je viens de recevoir, enfin, la réponse de symantec :
Citation :
M. *******,
Nous vous remercions pour votre question concernant Norton AntiSpam.
Afin de résoudre ce problème, nous vous suggérons de consulter le document suivant et d'essayer chacune des solutions proposées dans l'ordre indiqué.