Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perdu licence Mcafee Viruscan v7 (à quoi elle ressemble)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu licence Mcafee Viruscan v7 (à quoi elle ressemble)

n°1379916
ouros
Posté le 16-12-2003 à 16:32:31  profilanswer
 

Bonjour  
c'est très urgent J'ai la boite avec 4 bouquins dont un petit mes assez épais Licences agreement.  
 
Mon chez d'info me demande la licence pour je sais pas quoi mais il la veut vite !!!!  
 
donc j'aimerai savoir comment elle ressemble ou c'est simplement le bouquins que je parle qui fait office de licence  
 
merci de me rassurer car je sens que je vait prend une remonter si je l'ai vraiement perdu !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 16:32:31  profilanswer
 

n°1382590
1cat
Posté le 18-12-2003 à 16:46:14  profilanswer
 

Difficile à comprendre ton problème... avec les bouquins, chez d'info etc.  :??:  
 
Moi, la version perso Mc Affee, il fallait pas indiquer un code d'activation ou quch comme ça. C'est en lançant l'install qu'on est renvoyé vers le site pour la MAJ, et on indique son adresse mail, et c'est le site qui t'enregistre comme utilisateur et te permets des MAJ pendant un an.
 
Mais je ne sais pas si c'est la réponse à ton problème ?


Message édité par FLo le 18-12-2003 à 16:46:32
n°1382689
ouros
Posté le 18-12-2003 à 17:58:41  profilanswer
 

merci quand même mais j'ai résolu le problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Perdu licence Mcafee Viruscan v7 (à quoi elle ressemble)

 

Sujets relatifs
Perdu icône disque dur 2ème partition[Windows XP] Perdu un icone bien utile..
J'ai perdu le mot de passe de mon Mercure 711J'ai perdu le mot de passe de mon Mercure 711
besoin d'aide : firewall mcafee[Pbm] installation office 2000 licence Select sur windows XP
Question sur une licence de Windows XPJ'ai perdu des données
Bêtise, j'ai perdu raccourci bureau dans barre des taches...J'ai perdu les outils d'administration de Windows XP Home
Plus de sujets relatifs à : Perdu licence Mcafee Viruscan v7 (à quoi elle ressemble)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR