Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Que pensez vous de ZoneAlarm ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous de ZoneAlarm ?

n°1037084
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-01-2003 à 06:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zone larme je l'avais testé (mon 1er test de firewall :D) ben il me faisait tellement chier avec ses messages d'alerte toutes les 3 seconde que je l'ai desinstallé illico

BlackICe par contre c du bon

au passage c'est incroyable comme la sécurité des reseaux est en chute libre en ce moment, des attaques en pernanences, des worms truffés de partout ... :/

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 06:03:46  profilanswer

n°1037148
orbitalcoi​l
Posté le 26-01-2003 à 10:43:56  profilanswer

el cabron a écrit :

on sent que tu parles de ce que tu connais .

je ne parle que de ce que j'ai testé contrairement a d'autres qui s'arretent a un test au bout de dix minutes ...

n°1037150
orbitalcoi​l
Posté le 26-01-2003 à 10:44:47  profilanswer

facile de ne plus avoi de messages d'erreurs si on décoche un case dans za ce que certains ont du mal a faire je crois

n°1037159
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-01-2003 à 10:53:19  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

facile de ne plus avoi de messages d'erreurs si on décoche un case dans za ce que certains ont du mal a faire je crois

En effet, j'avoue que les postes concernant ces alertes sont un peu futiles. Je ne suis pas contre le fait d'apprendre que ZA est une passoire, et j'aimerai bien que l'on me le montre des comparatifs ou je pourrai en juger. Car il faut l'avouer, beaucoup de conviction sur le forum n'ont pour source que le bouche à oreille, sans que beaucoup ne se soit fait sa propre opignon.

A l'époque, j'avais consulté firewall-net.com, je consulte maintenant quelques comparatifs sur d'autres sites et à chaque fois, je ne trouve aucune justification de ce que vous dite.

Par contre, concernant le fait qu'il bouffe du CPU, il est vrai qu'à un moment, il y avait une version qui a fait planter mon server car elle utilisait 100% du proc, mais 1 semaine plus tard, une update était proposé qui résolvait ce bug et au fur et à mesure des version ce fut une des mision de ZoneLabs, de faire baisser cette consommation. Aujourd'hui, sur un Pentium Pro 200 qui me sert de serveur, il me pompe 8% du proc...

J'estime celà comme étant safisfaisant.

Donc c'est sur le terme de passoire que j'aimerai que vous vous expliquiez. Je veux bien le reconnaitre, mais je veux un comparatif etc...

Message édité par Jef34 le 26-01-2003 à 10:53:48
n°1037216
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 26-01-2003 à 11:38:29  profilanswer

je me trompe ou BlackICe n'est po gratuit?  :sarcastic:  
http://blackice.iss.net/index.php
sinon, personnes n'a parle du firewall integre a xp, pkoi il n vraiment pas efficace???  

@+

Message édité par lorenzoo le 26-01-2003 à 11:38:42

---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°1037223
disconect
Posté le 26-01-2003 à 11:44:43  profilanswer

Iptable sur passerelle, ZA Pro sur clients, aucun pb depuis des années :)
Par ailleurs, suffit de configurer correctement ZA Pro pr ne pas avoir des logs, fenetres, ralentissements etc.... :sarcastic:  

Bon sinon, j'avais utilise BlackIce à une epoque mais il controlait pas les programmes qui accedent au net , c'est implante ds les news versions ?

n°1038014
orbitalcoi​l
Posté le 27-01-2003 à 00:06:26  profilanswer

a la suite des differents messages je vais tester tiny

n°1038046
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 27-01-2003 à 00:55:49  profilanswer

moi je n'ai testé qu'une vieille version de ZA Pro (gratuite pour les particulier à l'époque, je ne sais pas ce qu il en est now :P )
ct en 2000, gt sous 98SE et dés que je me connectais au net, ma quicl aunch et mon menu démarrer se baladaient de temps à autres :fou:
ensuite est venu une chier de prog de firewalling....mais sans grand résultat... win 2k server et un NAT règlèrent trés bien le problème ;)

Kikoo Pastor!! :hello: T'vas bieng?? :)

au fait qui a voté Spyware???

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1038085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2003 à 02:11:35  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

ca se passe comment ailleurs, explique au lieu de critiquer sans montrer les avantages des autres, c'est toujours la meme chose avec les gens qui critiques zone alarm on se limite au logiciel mais on ne montre jamais ces qualités ou les qualités de la concurrence (et évite de me dire t'a qu'à lire les autres sujet, autant faire simple)

ZA ne permet pas d'affiner le choix des entrees/sorties de ton PC. C'est "ou ca passe, ou ca passe pas", et y a pas de milieu. C'est "on ouvre les vannes sur telle adresse, et pis c'est tout"
D'autres FW, comme Kerio, te permette au moins de choisir les ports a ouvrir, par rapport a une adresse fixe ou non, par rapport a une application, etc etc

Je ne dis pas que ZA est une passoire, je dis simplement qu'en l'ayant rendu aussi simple, c'est l'utilisateur qui en fait une passoire. Mais bon, c'est egalement valable pour les autres FW, faut pas se leurrer. Si l'utilisateur n'y connait rien (99% des cas), ca se resumera a un laisse-passe pour pouvoir profiter de son ternet... C'est pour ca que toutes les discussions au sujet de la securite des PCs me font doucement rigoler :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1038111
norbert le​gallois
Posté le 27-01-2003 à 07:49:21  profilanswer

bah de toutes façon rien ne vaut netfilter  :ange:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 07:49:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vous en pensez quoi alors du 1024 ?Réseau xp > xp : que pensez-vous de ce tuto ?
NVDVD: qqe vous en pensez?Copernic, vous en pensez-quoi?
xsetup vous en pensez quoi ??ZoneAlarm : Il requiert la connexion a chaque demarrage ...
Je viens d'acheter un nouveau switch. Qu'en pensez-vous ?zonealarm enpeche de me connecter a d lecteurs rezo...
la voix passe mal sous cs kan mon firewall est allumé / c zonealarmVous pensez quoi du firewall de Kaspersky ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ZoneAlarm ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)