orbitalcoil a écrit :
facile de ne plus avoi de messages d'erreurs si on décoche un case dans za ce que certains ont du mal a faire je crois
|
En effet, j'avoue que les postes concernant ces alertes sont un peu futiles. Je ne suis pas contre le fait d'apprendre que ZA est une passoire, et j'aimerai bien que l'on me le montre des comparatifs ou je pourrai en juger. Car il faut l'avouer, beaucoup de conviction sur le forum n'ont pour source que le bouche à oreille, sans que beaucoup ne se soit fait sa propre opignon.
A l'époque, j'avais consulté firewall-net.com, je consulte maintenant quelques comparatifs sur d'autres sites et à chaque fois, je ne trouve aucune justification de ce que vous dite.
Par contre, concernant le fait qu'il bouffe du CPU, il est vrai qu'à un moment, il y avait une version qui a fait planter mon server car elle utilisait 100% du proc, mais 1 semaine plus tard, une update était proposé qui résolvait ce bug et au fur et à mesure des version ce fut une des mision de ZoneLabs, de faire baisser cette consommation. Aujourd'hui, sur un Pentium Pro 200 qui me sert de serveur, il me pompe 8% du proc...
J'estime celà comme étant safisfaisant.
Donc c'est sur le terme de passoire que j'aimerai que vous vous expliquiez. Je veux bien le reconnaitre, mais je veux un comparatif etc...
Message édité par Jef34 le 26-01-2003 à 10:53:48