|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez-vous de F-Secure ? |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 10:47:58 |
blueman_82 | allé vous avez bien un avis ??
|
com21 Modérateurreal men don't click | et toi un cerveau pour utiliser la fonction recherche ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kaleus |
|
waylan | Il est installé sur une centaine de machines au boulot, rien à redire, il est très efficace. Un seul regret, je le trouve trop gourmand en ressource, mais à part ca tout roule. |
F18 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
com21 Modérateurreal men don't click | bah moi je dirais : et alors ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 18:30:23 |
F18 |
Message édité par F18 le 28-02-2004 à 18:40:07 |
com21 Modérateurreal men don't click |
Ciler | Bon, ca va trop loin pour moi la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kaleus |
|
F18 |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
blueman_82 | merci pour vous réponses les gars, mais le sujet c'est pas un débat sur l'utilité d'un antivirus ou pas.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2011 à 15:18:06
|
Modération | Posté le 01-05-2011 à 16:04:51 Pourquoi upper un topic mort depuis plus de 7 ans ? |
Publicité | Posté le |