vero841 a écrit :
bonjours à tous. darkzombie j'ai téléchargé avast 4.1 Vps upd.exe avast à présent je je ne vois pas dans la liste des programmes il me manque une manip!!
|
Tu t'es trompé, tu as téléchargé une mise à jour d'Avast...
D'abord... Assure toi de désinstaller Norton avant d'installer Avast.
Ensuite, télécharge l'installateur d'Avast version Home :
Voici le lien direct :
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
Install l'application.
Avast est gratuit mais pour qu'il ne dure pas que 30 jours, tu dois t'enregistrer gratuitement sur le site www.avast.com (un bouton est disponible depuis le programme Avast une fois installé). Là, tu t'inscris et tu vas ensuite recevoir un mail t'indiquant la clé d'activation à entrer dans le programme pour pouvoir utiliser Avast pendant une durée de un an. Dans un an, il te suffira de te réinscrire de nouveau et d'entrer une nouvelle clé d'activation.
vero841 a écrit :
je n'arrive pas non plus dans mise à jour windows update à téléchargé genuire advantage echec à l'installation!!
|
C'est "genuine" advantage Validation. Ca permet à Windows Update de vérifier que ton Windows est bien une version officielle (achetée) et non piratée... Peux-tu me dire un peu plus sur le message qui s'affiche à l'écran lors de l'installation ? Sinon, t'es bien sûr d'avoir une version non piratée de Windows hein ?
Comme remerciement, je veux bien une de tes photos lol