Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

quelqu'un à pénétré "introduit" mon portable coucou!

n°2432875
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 08-06-2006 à 15:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Désolé, mais en plus d'avoir un titre à la con, c'est même pas dans la bonne catégorie

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 15:23:25  profilanswer

n°2432876
SaT-
Posté le 08-06-2006 à 15:30:13  profilanswer

Tu met le splendide anti-virus Nod32, il trouvera ton fichier malicieux.  
Sinon active le Parfeu de xp c'est deja sa, ou met kerio mais avant tous fait une mise à jour des éléments de sécurité windows un bon nettoyage avec les nombreux logiciels qui le permette un coup antivirus anti trojan etc.. et Un par feu activé et tu lui demande d'essayé de regardé tes photos une nouvelle fois.

Pour obtenir l'adresse IP et non pas ID de ton correspondant il faut simplement que tu es une connection directe avec lui comme un échange de fichiers en cours. Dans l'Invite de commandes, tape netstat -n tu obtiendra ip il te faut impérativement avoir une connection direct avec lui  car avec msn les conversations textuelles passent par un serveur MSN auquel tu es connecté, si tu utilise la commande netstat -n sans avoir de connection direct alors l'adresse IP que tu aura sera celle du serveur msn et non celle de ton correspondant.

J'éspére que tu ne parle pas des photos des espaces perso de msn :heink:

Message édité par SaT- le 08-06-2006 à 15:38:42
n°2432877
b2g
Lord Iconic
Posté le 08-06-2006 à 15:49:40  profilanswer

koskoz a écrit :

Spoiler :

Désolé, mais en plus d'avoir un titre à la con, c'est même pas dans la bonne catégorie

:lol:

n°2432878
vero841
Posté le 08-06-2006 à 21:37:13  profilanswer

salut les gars vous avez bien ri en mon absence!

n°2432879
vero841
Posté le 09-06-2006 à 06:28:31  profilanswer

bonjours à tous. darkzombie j'ai téléchargé avast 4.1 Vps upd.exe avast  à présent je je ne vois pas dans la liste des programmes il me manque une manip!!

n°2432880
vero841
Posté le 09-06-2006 à 06:52:35  profilanswer

je n'arrive pas non plus dans mise à jour windows update à téléchargé genuire advantage echec à l'installation!!

n°2432881
DarkZombie
Posté le 09-06-2006 à 08:30:57  profilanswer

vero841 a écrit :

bonjours à tous. darkzombie j'ai téléchargé avast 4.1 Vps upd.exe avast  à présent je je ne vois pas dans la liste des programmes il me manque une manip!!

Tu t'es trompé, tu as téléchargé une mise à jour d'Avast...
D'abord... Assure toi de désinstaller Norton avant d'installer Avast.
Ensuite, télécharge l'installateur d'Avast version Home :
Voici le lien direct :
http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
Install l'application.
Avast est gratuit mais pour qu'il ne dure pas que 30 jours, tu dois t'enregistrer gratuitement sur le site www.avast.com (un bouton est disponible depuis le programme Avast une fois installé). Là, tu t'inscris et tu vas ensuite recevoir un mail t'indiquant la clé d'activation à entrer dans le programme pour pouvoir utiliser Avast pendant une durée de un an. Dans un an, il te suffira de te réinscrire de nouveau et d'entrer une nouvelle clé d'activation.

vero841 a écrit :

je n'arrive pas non plus dans mise à jour windows update à téléchargé genuire advantage echec à l'installation!!

C'est "genuine" advantage Validation. Ca permet à Windows Update de vérifier que ton Windows est bien une version officielle (achetée) et non piratée... Peux-tu me dire un peu plus sur le message qui s'affiche à l'écran lors de l'installation ? Sinon, t'es bien sûr d'avoir une version non piratée de Windows hein ? ;)

Comme remerciement, je veux bien une de tes photos lol ;)

n°2432882
vero841
Posté le 09-06-2006 à 08:47:23  profilanswer

bonjour, j'ai acheté cet ordi chez darty et je n'ai pas de logiciel pirate. je suis sur microsift windows update je clique sur télécharger les mises a jour rapide je clique et il me répond impssible d'installer les mises à jour correctement les mises à jours suivantes n'ont pas été installées windows genuire advantage(kb905474?? j'en ai marre!!

n°2432883
vero841
Posté le 09-06-2006 à 08:49:43  profilanswer

excuse moi je pars au boulot je reviens vers 12 H 15 à plus!!

n°2432884
vero841
Posté le 09-06-2006 à 12:37:33  profilanswer

bon pouvons nous reprendre!  y a t'il quelqu'un ? Merci les copains! je n'arrive tjrs pas à télécharges windows update

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 12:37:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Booster captage du wifi pour un Portable ?WIFI non opérationnel ds un portable ASUS
pb de connexion freebox wifi + portable acerAidez moi à rétablir mon portable svp... [REGLE]
portable wifi partagé ca connection via ethernetportable connecté pc fixe non connecté wag 54g
partage conection adsl pour psp ? (wifi integrer au pc portable)Portable foutu ??
Sauvegarde ordi portablePeut-on remplacer xp home par xp pro sur un portable?
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un à pénétré "introduit" mon portable coucou!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)