Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

mon PC ne redemare plus normalement!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1489751
beide
Posté le 14-03-2004 à 10:41:56  profilanswer

Bonjour!
j'ai un probleme avec mon Pc Portable, en fait j'arrive plus ni a l'eteindre ni al e redmarer normalement,quand je fais demarer arreter il s'arrete en affichant "enregistrement de vos parametres" puis "deconexion" et lorsqu' il arrive la ou s'affiche "Fermeture de windows" il bloque l'ecran reste bleu et affiche "fermeture de windows" la seule moyen de l'arreter c'est d'appuyer sur le bouton power, et c'est le meme probleme avec le redemarage. j'ai reinstalle xp mais le probleme persiste toujours.

Donc si vous voulez bien m'aider a resoudre ce probleme.Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 10:41:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
lordi de mon neveu redemare toujour!!![MySQL] Après cette requete, normalement, je peux ajouter un user,nan?
ça marche normalement l'OpenGL dans windows 2000 ???Pourquoi mon pc redemare tout seul ???
normalement avec l'ADSL on peut telephoner tout en restant sur le net.[Pbleme Demarrage] démarre normalement puis éran noir de 10s !)>TROUVE
Mon ordinateur à redémaré tout seul, aidé moi a analyserpeut on utiliser un proxy et surfer normalement
Win 2000 redemare tout seul et j'en ai marre !!!!!!!!pkoi ça se connecte pas normalement...
Plus de sujets relatifs à : mon PC ne redemare plus normalement!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)