Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic 8 ; erreur 3, manque de mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition magic 8 ; erreur 3, manque de mémoire

n°2603227
arnuche
Posté le 29-12-2006 à 15:55:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'emploie depuis quelques temps Partition Magic 8 pour faire diverses opérations avec mes partitions, et je n'ai jamais eu de problème.
Mais là, j'essaye de fusionner C avec W (petite partition qui se situe juste à côté de C, et qui provient d'une division de E qui se trouve juste à côté de C, D étant mon graveur dvd), et à chaque fois, il y a ce message ; "error 3, lack of memory" ou un truc dans le genre.
Dans l'aide, il est marqué qu'il faut faire F8, ce que j'ai essayé, mais même en redémarrant en safe mode sans réseau, la même erreur se produit. Ils parlent aussi de MEMMAKER qu'il faut taper en dos, mais ça n'a pas marché.
En gros, il y a un manque de mémoire.  
Mais s'agit-il d'un manque dans la mémoire physique (je n'ai que 512 M), ou d'une mémoire temporaire sur C ?
Je n'y connais vraiment pas grand chose, donc veuillez m'expliquer la solution (s'il y en a une ! ) clairement.
Merçi !  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 15:55:55  profilanswer
 

n°2731554
arnuche
Posté le 26-10-2007 à 11:22:48  profilanswer
 

J'avais finalement réussi à faire ce que je voulais en installant un autre programme, Partition suite 10.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition magic 8 ; erreur 3, manque de mémoire

 

Sujets relatifs
internet explorer erreur sur la page terminéTransfert partition WinXP d'un disque à un autre : problème chargement
problème erreur 27 avec partition magicMagic Quotes Runtime et mysql
Utillisateurs et accès aux fichiers - partitionProbleme de données avec partition magic
Plus de sujets relatifs à : partition magic 8 ; erreur 3, manque de mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR