Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partition Magique... Mais physiquement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition Magique... Mais physiquement ???

n°2124859
sebpollet
Posté le 14-08-2005 à 00:07:17  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je m'interroge.
 
J'utilise depuis aujourd'hui le logiciel PartitionMagic 8.0
 
J'ai voulu créer une partition de 2 Go (swap) sur mon HDD en début de disque, sur le graphique représentant mon DD j'ai donc raccourci de 2 Go de la gauche vers la droite mon unique partition actuelle (par la même tous mes fichiers ont été déplacé de 2 Go physiquement sur mon DD).
 
Sur le graphe cela donne ça :
 
|-------| |-----------------------------|
S: 2Go              C: 38 Go
 
D'après ce que je vois ma partition S: est bien en début de disque, mais sur mon écran. Voici donc ma question : est-ce que cela correspond physiquement au début de disque !
 
Merci aux habitués de ce logiciel de bien vouloir m'aider !
 
Et si vous avez des tuyaux concernant ce logiciel super simple d'utilisation, je vous remercie !  :jap:  
 
SP

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 00:07:17  profilanswer
 

n°2124973
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 14-08-2005 à 11:15:50  profilanswer
 

un tuyau: fait toujours une sauvegarde avant d'utiliser ce genre de logiciels... une coupure de courant ou autre et ça peut finir très mal... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partition Magique... Mais physiquement ???

 

Sujets relatifs
suppression impossible après fusion avec Partition Magicfichier systeme sur mauvaise partition
Partition NTFS disparue ????( Windows 2000)Partition Magic - Boot failed
HP Pavillon et partitionune partition NTFS qui meurt à chaque reboot???
multiboot 98/XP sur disque Sata avec partition Ntfs [RESOLU]Partition sous Linux
Outil pour visualiser rapidement l'espace disque d'une partition ?CD bootable de partition magic
Plus de sujets relatifs à : Partition Magique... Mais physiquement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR