Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb partition magic

n°1055462
honda600
Posté le 10-02-2003 à 21:56:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je possede 2 partitions en ntfs sous w2000pro et j'ai partition magic 6.0 et j'aimerai recuperer des go sur l'une pour les mettre sur l'autre mais lorsque je veux executer les changements il me dit qu'il n'y a de partition active alors qu'il y a bien marqué que la partition c est active et principale.
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 21:56:41  profilanswer
 

n°1059809
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 14-02-2003 à 09:27:47  profilanswer
 

honda600 a écrit :

Bonjour,
Je possede 2 partitions en ntfs sous w2000pro et j'ai partition magic 6.0 et j'aimerai recuperer des go sur l'une pour les mettre sur l'autre mais lorsque je veux executer les changements il me dit qu'il n'y a de partition active alors qu'il y a bien marqué que la partition c est active et principale.
Merci de m'aider.


 
Modifier les partitions NTFS surtout si tu travailles sur ta partition principale .
 
verifie que PM 6.0 gere cela (surtout NTFS)
 
De toute les manieres il te demandera de redemmarré le pc  pour appliquer les modifs.

n°1061133
papy_5
Posté le 15-02-2003 à 10:53:50  profilanswer
 

Je ne sais pas si pm 6 supporte le ntfs,mais je te déconseil d'utiliser pm sous windows.
Crée les disquettes de démarrage et boot dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb partition magic

 

Sujets relatifs
Taille partition pour winXP?partition magic 8
partition et formatageC'est grave ? Partition 1 does not end on cylinder boundary
j'arrive pas a redimentionner le disk dur sous xp avec partition magiccomment formater ma partition ou il y a linux ?
Partition Magique / W98se / erreur attribution mémoire ???j'ai perdu une partition
Plus de sujets relatifs à : Pb partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR