Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Partition Magic : Combien de Temps ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1484543
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 09-03-2004 à 20:21:35  profilanswer

Je viens d'aller chez un ami mettre ce log que je ne connaissais po trop pour récuperer quelques giga de D: pour les remettre sur C:....... on fait ça nickel en virtuel le log reboot le pc et la depuis plus d'une heure rien, il reste sur le premier ecran de boot packard bell (la honte) le dur a l'air de bosse mais j'ai peur........

mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 20:21:35  profilanswer

n°1484639
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-03-2004 à 21:40:56  profilanswer

Packard Bell, hein...
Tu as lu la notice avant ?

n°1484848
krtek
Just Do It
Posté le 10-03-2004 à 02:18:38  profilanswer

c pas bon sa... :p

n°1484860
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 10-03-2004 à 03:00:00  profilanswer

en principe pas des heures. 99% des personnes n'ont jamais eu de pb avec PM. mais c'est pas mon cas. depuis je m'amuse plus à le faire. pire, lorsqu'il me manque de la place, j'achète un DD...

les partition FAT et NTFS ne SONT PAS FAITES pour être redimensionnée (c'est pas prévu, mais faisable)

si tu as perdu tes données, essaie getDataBack.

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Temps qu'il faut pour reconstruire un raid 1 ?changement d'hébergeur, adresses mails offline combien de temps?
connexion internet sur 2 postes mais pas en meme tempsPartition NTSF sous Win Me ?
Plein de questions sur "l'image d'une partition" ou "Ghost"Nb max de partition sur un HD, taille , taille fichier
Virus qui change le type de partition ?temps d'inactivité a chaque changement de page
un même compte messenger sur deux ordi en même temps? 
Plus de sujets relatifs à : Partition Magic : Combien de Temps ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR