Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Itunes

n°1970103
olaxi
Posté le 22-03-2005 à 18:49:16  profilanswer
 

Bonsoir
 
Voilà, je rencontre un petit prolbème.
Je désirerais partager itunes sur mon réseau local, je m'explique:
j'ai un itunes installé sur un pc serveur (os:XP SP2) sans son, me servant juste a mettre mon ipod a jour.
C4est pas évident d'écouter les musique sur un pc et mettre a jour sur un autre, seulement mon pod ne veut se connecter qu'au serveur et je m'y suis résolu.
alors pour me faciliter la vie, j'aurais voulu savoir si je pouvais controler itunes depuis mon propre pc (os: XP SP2) et modifier mes listes de lecture ainsi qu'ajouter des morceaux.
tout les morceaux se trouvent sur le pc serveur.
je sais que depuis itunes il y a possibilité de partage, mais on peut seulement écouterles morceau, on a pas accès aux listes de lecture et on en peut rien transférer.
En gros: je ferais les modifs sur mon pc et le pc serveur serait mit a jour en temps réel, je connecte toujours l'ipod sur le serveur pour le mettre a jour.
un peut comme on peut faire avec vnc, mais avec le son, et une interface propre a itunes et plus rapide pour lire la musique.
 
voilà, j'éspère que vous 'avez compris
 
d'avance un grand merci
Olivier

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 18:49:16  profilanswer
 

n°1970254
Xocs
Posté le 22-03-2005 à 20:46:58  profilanswer
 

euh, t'as pas vraiment donné ton problème là, si ? :??:

n°1970316
olaxi
Posté le 22-03-2005 à 21:52:16  profilanswer
 

euh ce n'est pas vraiment un problème vu que je ne sais vraiment pas par où m'orienter.
je n'ai vraiment aucunes idée de la manipulation a suivre pour partager une application de ce genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Partage Itunes

 

Sujets relatifs
pb partage connexion par ethernet et net par wifiprobleme partage connexion internet
Partage internet Speedtouch 510[Linksys WRT54GS] Partage de fichiers impossible Wifi/Ethernet !!!
Partage et sécurité introuvable[Partage connexion] modem routeur 510v4+pc xp+portable 98+c.croisé
Partage de fichiers.pb dautorisation p-e, réseau wifi, partage de fichier
acces partage de dossier avec mot de passe a chaque foisAcces partage de fichier lent au debut
Plus de sujets relatifs à : Partage Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR