Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Partage de connexion & emule high id = impossible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1695926
AssiuM
Citoyen n°8904
Posté le 29-08-2004 à 12:33:18  profilanswer

Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible d'avoir deux pc connectés à emule en High ID sur un réseau classique. (2 pc en windows xp, pc 'serveur' connecté à internet via modem adsl usb et partage de connexion activé).

Au départ, emule ne se connectait même pas sur le pc client, j'ai donc paramétré le partage de connexion xp pour qu'il redirige les ports 4682 TCP et 4692 UDP sur le pc2 (192.168.0.2) (les ports pour le premier sont ceux par défaut : 4662 et 4772. (j'ai bien sûr configuré emule sur le second pc pour qu'il utilise ces ports)

La connexion via le deuxième pc marche maintenant, mais impossible de se connecter en High ID...

Ma question est donc : est-ce que la connexion des deux pc en high id est possible (pour bien faire, simultanément ;) ), y-a-t-il d'autres ports à ouvrir ?  

Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 12:33:18  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Rezo/Win2K3] PB Partage connexion avec NAT/DHCPInstallation d'un onduleur impossible sous win xp pro
Carnet d'adresse d'Outlook sauvegardé mais impossible de le récupérerImpossible de pinguer mon réseau, le reste est Ok
Resolu! Pblm routeur freebox : connectionOK mais navigation impossible[fast 800] [wanadoo] impossible de réinstaller le modem
Exch2k - impossible de recevoir erreur 553...Impossible de lancer le service de mon antivirus
Impossible: PC protégé, SP2 mais virus 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion & emule high id = impossible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)