| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : parlez à tobor |
dapp papango | je sais pas où poster ce sujet, que pensez vous de l'intelligence ARtificielle ? --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 12:35:12 ![]() ![]() |
sParKy ouaf | IA... ou ca ? --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
dapp papango | oui, un peu de IA, le but est de savoir si au bout de 5 minutes de conversation, on a affaire à de l'IA ou à une vrai personne --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
-CouiLLe2ChieN- | vraiment bof |
dapp papango | je sais pas d'où il sort des trucs des fois... --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
dapp papango | je me demande si on peut trouver des programmateurs de ce genre en ligne... --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Human: bien --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mhaggar |
Message édité par Mhaggar le 06-04-2004 à 01:09:22 --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
bl@p_psx Admin G15-france | Human: tu coné le smstaïle ? --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 02:22:56 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
karoli |
|
Rooted |
|
blueteen | Human: ton domicile se situe où ?
Message édité par blueteen le 06-04-2004 à 11:33:20 |
bl@p_psx Admin G15-france | alice marche un peu mieux ( mais en anglais )
Message édité par bl@p_psx le 06-04-2004 à 11:37:57 |
blueteen | ah oui, ça marche carrément mieux !!!
Message édité par blueteen le 06-04-2004 à 11:41:17 |
sParKy ouaf |
|
karoli |
Message édité par karoli le 06-04-2004 à 12:59:41 |
bl@p_psx Admin G15-france | allez, je vais essayer d'en faire parler 2 ensemble ....
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Rooted |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Parlez ou envoyez fichiers via MSN quand il y a un proxy ???? | Parlez vous le boot.ini de Win2000 ? |
| Plus de sujets relatifs à : parlez à tobor | |