Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer qualité Adobe Flash Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer qualité Adobe Flash Player

n°2765565
ericc9
Posté le 17-03-2008 à 17:27:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J’ai un portable pas très puissant, et j’utilise Mozilla Firefox pour surfer sur le net…et à chaque fois que je tombe sur un site avec une animation gérée par Adobe Flash Player, ca rame…je clique droit alors sur l’animation, je mets en qualité inférieure, et ca va mieux…sauf que je suis obligé de refaire ca a chaque fois…n’y a t’il pas un moyen de régler par défaut  la qualité en « qualité inférieure » ???
 
Merci !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 17:27:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Paramétrer qualité Adobe Flash Player

 

Sujets relatifs
[Help] Adobe première très lent sur conf rapide c2d o/c..MS Project: paramétrer la durée d'une tache ?
Windows Media playerSous FF, quand trop d'onglets, les vidéos flash se bloquent après 2s
Windows Media Player se connecte au net en dépit de tous mes effortsTélécharger une video d'un site flash player
probleme couleurs sous media player classicProbleme flash sur firefox sur certain site
Installer Windows MEdia Player 11. 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer qualité Adobe Flash Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR