| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Panda antivirus 2004, Attention pas bien du tout |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 00:01:46 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | |
jean pierre | et un logiciel comme easy recovery ne pourrait il pas recuperer quelque chose |
com Noobie | ben je conseille à personne !!
|
fourniey Rendre au prochain | Je ne comprends pour les majuscules dérangent les gens ici ? |
olivierZ | Indépendamment de la qualité du produit, mais toujours bon à rappeler, panda est affilié a l'Eglise de Scientologie (tout comme Tom cruise et John Travolta:
Message édité par olivierZ le 03-05-2004 à 10:48:45 |
magnancc51 Droit au but | Personnelement j'ai Panda Platinium 7 et j'ai jamais eu de problème avec. Il fait aussi firewall et il prend guère de ressources. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 09:42:15 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Ouais ça rigole plus --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | pas trop d'accord sur norton moi .... |
com Noobie |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magnancc51 Droit au but | c koi un "sticky" ? |
olivierZ | c'est les topics annonces qui restent en haut même s'ils ne sont pas uppés. --------------- page de news Roller HFR/roues rollx, kinenveut kinapayé |
magnancc51 Droit au but | ok merci |
magnancc51 Droit au but | kelle différence y a t il entre les versions platinium et titanium ?? |
pecus | Merci pour l'info, com, ça m'évitera de faire une connerie. |
com Noobie |
|
com21 real men don't click | Bon je vais faire plus simple, avant de poster on recherche, donc tu arrette de vouloir contourner ce fait là, les règles sont faites comme ça.
com Noobie | "ok" |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
com21 real men don't click | je ne suis pas une madame, je m'appelle pas sigma_me --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
magnancc51 Droit au but |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |