Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pagination word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pagination word

n°2727672
keineg
Posté le 09-10-2007 à 22:31:49  profilanswer
 

Salut,
 
Pouvez vous m'expliquer comment ne numeroter que  les pages recto (impaires) et qu'elles se suivent dans un document word?
(commencer à la page 1, ne pas numeroter le verso, numeroter la deuxieme page recto 2 (soit la troisieme page) , etc...)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 22:31:49  profilanswer
 

n°2727692
HERIBERT
Posté le 10-10-2007 à 00:17:21  profilanswer
 

keineg a écrit :

Salut,
 
Pouvez vous m'expliquer comment ne numeroter que  les pages recto (impaires) et qu'elles se suivent dans un document word?
(commencer à la page 1, ne pas numeroter le verso, numeroter la deuxieme page recto 2 (soit la troisieme page) , etc...)
 
Merci d'avance


A mon avis, c'est bien ce que fait Word par défaut, non ?  
 
C'est toi qui imprimes recto-verso : doonc, il pagine chaque page, un côté recto, un autre verso. Si tu imprimes en recto seulement, tu auras page 1, 2 , 3 etc, rien que sur le recto.
 
Hum. J'gnore sir j'ai été bien clair :whistle:

n°2727733
keineg
Posté le 10-10-2007 à 10:45:43  profilanswer
 

Merci Heribert,  
 
Je me suis mal exprimé, en fait je veux imprimer recto verso, mais n'avoir la numeration qu'au recto.
(mon document à du texte au recto et des images au verso, et je ne veux pas que les images sont comptées comme des pages du document).
 
Merci

n°2727736
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-10-2007 à 10:55:06  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce soit faisable [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pagination word

 

Sujets relatifs
WORD --> pagination pas du debut ...pagination sous word
PB de pagination à l'impression sous wordWord : pagination
Problèmes de pagination avec Word 2002(Word 2003) Problème de pagination
Word PaginationPagination sous word
[WORD] es-ce kon peut avoir une double pagination ?Pagination Word (et oui.. lol)
Plus de sujets relatifs à : pagination word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR