Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Page Facebook Timeline à la rame

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page Facebook Timeline à la rame

n°3022803
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 10-01-2012 à 06:25:36  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
depuis hier je rencontre d'énorme difficulté à aller sur mon compte Facebook.
Ma page est très longue à s'afficher, mes photos sont difficiles à modifier,
et quand je me déconnecte, il me redemande systématique un nom pour l'avertissement lors de toute connexion avec cet appareil,  
suite à cela il m'affiche des erreurs incompréhensif !  :??:  
Je ne sais pas si c'est un hasard, mais hier j'ai voulu également aller sur Facebook via
le Freebox Player, et lui aussi n'a jamais réussi à me connecter, ne reconnaissant même pas mon appareil.
Je sais pas trop ce qu'il se passe, j'ai pourtant réussi t'en bien que mal à changer mon mot de passe,
j'ai cru à un certain moment que cela avait corrigé le problème, mais au moment même ou j'ai uploadé une photo, il a recommencé à ramer sec !
Avez vous remarquez vous aussi un quelconque ralentissement, ou pensez vous avoir une solution à mon problème, ou selon vous cela viendrait il pas de Facebook tout simplement ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 06:25:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Page Facebook Timeline à la rame

 

Sujets relatifs
problème facebook OMGPc Portable ASUS Windows Seven Rame au démarage
afficher page web sur pc au format smartphonePC qui rame après 10 mn d'utilisation
Google Chrome problème d'affichage Facebook.Au secours: Page web redirigé ou introuvable
Page fault in nonpaged area sevenWindows Vista: gros problemes de malware / facebook / arborescence
Ordi qui rame à mort, je ne sais plus quoi faire...faire des imprime ecran de page internet
Plus de sujets relatifs à : Page Facebook Timeline à la rame


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR