Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Package d'installationS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Package d'installationS

n°1923598
c-francesc​o
Posté le 13-02-2005 à 12:00:36  profilanswer

Bonjour,
Fomatant et réinstallant souvent mon dd je trouve un peu longtps de réinstaller tous les programmes. Comme je sais qu'il existe des soft permettant de créer une installation, je me demandait si il n'en existait pas pour installer plusieurs soft automatiquement l'un après l'autre : une automatisation de la phase d'installation en somme.
Merci pour vos conseil, ciao

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 12:00:36  profilanswer

n°1923679
Kaleus
Posté le 13-02-2005 à 13:41:15  profilanswer

Salut,

Renseigne toi sur le slipstreaming, le déploiement, et sur le logiciel N-lite, ça te fais déjà une bonne base de recherche ! :jap:

[:fordprefect] et aussi sur l'unattended installation

Message édité par Kaleus le 13-02-2005 à 13:44:16

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1923819
c-francesc​o
Posté le 13-02-2005 à 14:57:50  profilanswer

Je connais Nlite et le spitstreaming mais là ce que je voulais faire ce n'était pas forcément pour l'intégrer à une version de windows.
Merci pour l'aide, ciao

n°1925029
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 15:05:38  answer

setup factory

n°1932954
c-francesc​o
Posté le 20-02-2005 à 16:01:44  profilanswer

j'ai regardé ce que ce soft donnais mais il ne fait pas exactement ce que je veux- ou je ne sais pas m'en servir :
il permet de compiler plusieurs fichier dans un setup ! Or il ne m'éxécute pas les setup compiler quand je lance le setup créé avec setup factory.
Ce que je chercher est un programme qui me permettrait d'automatiser l'installation de plusieurs de me logiciel : gain de temps durant un formatage.
Si c'est moi qui ne sais pas me servir du soft, merci de m'aider, et si vous connaissez une autre solution à la question merci bcp !
ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Package d'installationS

Sujets relatifs
Package msi et erreur de chemin apparement ...Windows Installer [erreur impossible d'ouvrir ce package]
HiJack This Log: Un package de Trojaninstallshield : transformer une install existante en package web
[Altiris] - supprimer un packageStratégies de groupe qui refuse un package MSI
package auto-executables pour iconesInstallations automatiques (?)
package msi xp 
Plus de sujets relatifs à : Package d'installationS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)