Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 11 - Problème d'ouverture de plusieurs fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 11 - Problème d'ouverture de plusieurs fenêtres

n°3264085
Therenion
Posté le 17-02-2017 à 10:36:13  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
J'ai un problème avec IE11: dans ma boite, on veut pouvoir ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre quand on clique dessus.  
Le truc, c'est que ça marche pour un premier lien (donc une fenêtre Intranet dans laquelle on clique sur le lien vers l'outil de ticketing par exemple), mais quand depuis la première fenêtre on clique sur un autre lien ce dernier vient s'ouvrir à la place de celui qu'on a ouvert précédemment ! Ce qui fait que l'utilisateur est condamné à n'utiliser que deux fenêtres.
 
Quelques détails:
-faire clic droit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre, ça marche. Mais l'utilisateur veut gagner du temps, et un clic lui permet de gagner au moins quelques dixièmes de secondes (haha)
-ils sont obligés de s'infliger IE11, ils utilisent des logiciels qui ne sont compatibles qu'avec lui.
 
Je leur dirais bien de s'adresser au service informatique, sauf que le service informatique c'est moi. :/
Quelqu'un aurait une idée d'où ce problème peut venir ? Je suis sûr que c'est un paramètre alakon, mais j'ai pas trouvé.
 
Merci d'avance à ceux qui me sauveront !
 


---------------
\o/
mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 10:36:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Internet Explorer 11 - Problème d'ouverture de plusieurs fenêtres

 

Sujets relatifs
Probleme avec WinrarProblème Lastpass
LDAP + FusionDirectory + Téléphone Yealink = Problème[Résolu]Problème outlook
Problème de messagerie électroniqueProblème pdf en plein écran
Problème avec VLC : étrange ?Problème police Google Chrome !
Problème mise en veille Bios 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 11 - Problème d'ouverture de plusieurs fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR