Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob. ouverture illustrator 10.. panique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob. ouverture illustrator 10.. panique

n°1676462
zourra
Posté le 14-08-2004 à 18:09:59  profilanswer
 

Bonjour, la je suis dans le pétrin. jai une job à terminer et pus moyen douvrir illustrator 10.Je soupconne davoir planté sitot que jai installer une nouvelle fonte. Il gele lorsquil charge les fonts.. Si jouvre la version 8 il ecrit Font capture. manque SPROF3.dll.
Jai esseyer de réinstaller, jai meme enlever toutes les fonts installe depuis les 3 derniers mois..
 
je sais pus quoi faire.. Ca vous dit quelque chose ce petit probleme?
si vous pouviez maider je vous en serais tres reconnaissante.. les heures défiles et je ne sais plus quoi faire
merci a lavance
zourra

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 18:09:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prob. ouverture illustrator 10.. panique

 

Sujets relatifs
un nouveau prob sur explorerProb de Pop Up sous IE6 .
prob freebox et telephonie (free incompetent)SVP!! Prob d'install cartes reseaux sous XP (erreur code 12)
Ouverture de session impossiblemsg d'erreur 'Message d'ouverture de session' help me plz
Prob rare d'activation XPi.explorer + poste de travail + ouverture de docs Très lent.
[XP] Virer l'écran d'ouverture de session ?probleme lors de l'ouverture des dossiers (j'ai une fenetre recherche)
Plus de sujets relatifs à : prob. ouverture illustrator 10.. panique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR