Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook4ever] Pb d'envoie de mails...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook4ever] Pb d'envoie de mails...

n°1038766
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-01-2003 à 16:42:30  profilanswer
 

Encore moi :p  
 
Cette fois-ci c'est au sujet de mon pb d'envoie de mails. Des fois (même assez souvent) outlook me dit qu'il ne parvient pas à se connecter au serveur de messagerie et par conséquent il ne peut envoyer le mail que je viens de rédiger... J'ai beau recommencer 100000 fois, il ne veut rien savoir, même si je coupe mes uploads (car c svt ca qui cause le pb d'après ce que g pu constaté).
Seule possibilité: reboot  :o Là, comme par enchantement, il arrive à envoyer mes mails!!
 
Y'a-t-il un autre moyen?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 16:42:30  profilanswer
 

n°1038812
el cabron
me gusta el perico
Posté le 27-01-2003 à 17:03:25  profilanswer
 

msg d erreur ??
version de outlook ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1038947
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-01-2003 à 18:38:37  profilanswer
 

el cabron a écrit :

msg d erreur ??
version de outlook ?


 
Ben c'est Outlook XP (2002)
Le msg d'erreur apparaît ds la ptite fenêtre d'envoi/réception. La prochaine fois que ca m'arivera, je ferais un copier-coller  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook4ever] Pb d'envoie de mails...

 

Sujets relatifs
Ca existe un logiciel sui envoie des SMS gratuitment par ordinateur ?est-ce les mails mamadou -> free refonctionnent ??
mails outlook express sont blanc..[Outlook] Recevoir ses mails sur 2 ordis ... faut il Exchange ?
probleme tres bizzard lorque j'envoie des fichiers...visualiser les mails
Des adresses mails fiables pour contacter les cybercommercants...Problèmes de mails avec Microsoft Outlook
[HOTMAIL]-Parametres Outlook et impossibilité de voir ses mails !![ Outlook Express 6 ] Pièces jointes mails devenues inaccessibles !?
Plus de sujets relatifs à : [Outlook4ever] Pb d'envoie de mails...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR