Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook2010 : alias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook2010 : alias

n°3036621
Kaliadon
Posté le 23-04-2012 à 22:19:10  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un compte mail de type gmail. J'ai également une redirection de mail, en gros, mes messages sont redirigés vers prénom@nom.fr. Bien sûr le domaine nom.fr m'appartient et cette redirection fait parti des services proposés par mon fournisseur. Mon soucis est que dans Outlook, quand j'envois un mail, je l'envois avec l'adresse gmail et on avec l'adresse prénom@nom.fr.  
Je souhaiterai modifier un paramètre pour rendre cela possible mais je ne vois pas comment faire.
 
Merci de votre aide
 
Kaliadon

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 22:19:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook2010 : alias

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [Outlook2010] img/textes des signatures avec affichage 120pppOutlook2010 compatible avec Outlook Express ? Ou Choisir Thunderbird ?
Apache : Faire un alias sur un autre disqueoutlook2010/exchange2007 : email au lieux du login
[Trillian] Avoir des alias spécifiquesPolicefolder alias sarkophage.exe = plantage PC
Foxmail & les alias @laposte.net ... ? choisir le mail expéditeur...Modification d'un alias
Problème utilisation alias 2003 serverutilisation d'un alias
Plus de sujets relatifs à : Outlook2010 : alias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR