Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook

n°2816748
vieira
Posté le 31-10-2008 à 11:23:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai un gros souci avec la sauvegarde d'outlook, en effet j'ai voulu faire une sauvegarde avec importer/exporter, le fichier je l'ai sauvegarder sur une clé USB, car je changeais de PC, mais l'ors de la restauration tous c'est bien installer sauf le calandrier.
 
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus rien sur le calandrier alors que tous le reste c'est bien installer?
 
merci pour votre aide


---------------
loscar
mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 11:23:09  profilanswer
 

n°2816754
Modération
Posté le 31-10-2008 à 11:58:49  answer
 

Merci de mettre un titre plus explicite

n°2816780
vieira
Posté le 31-10-2008 à 14:01:23  profilanswer
 

problème de sauvegarde sur Outlook
Bonjour tout le monde,
 
J'ai un gros souci avec la sauvegarde d'outlook, en effet j'ai voulu faire une sauvegarde avec importer/exporter, le fichier je l'ai sauvegarder sur une clé USB, car je changeais de PC, mais l'ors de la restauration tous c'est bien installer sauf le calandrier.
 
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus rien sur le calandrier alors que tous le reste c'est bien installer?
 
merci pour votre aide

n°2816781
Modération
Posté le 31-10-2008 à 14:04:21  answer
 

Modération a écrit :

Merci de mettre un titre plus explicite


Dernier rappel avant fermeture du sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
anciens mails archivés dans Outlook Express disparusRécupération Mail effacé sous Outlook ?
outlook 2003 et aoloutlook 2k7 et date inconnu
[RESOLU]pb avec office outlook[Outlook 2007] Trouver une adresse à partir du surnom
messagerie outlook express[AIDE] Manips dans Outlook 2003
Signature mail qui disparait de Lotus à Outlookyahho vers outlook
Plus de sujets relatifs à : outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR