Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un vrai blème avec matos usr et réseau 2000 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un vrai blème avec matos usr et réseau 2000 pro

n°1958510
miroune
Posté le 12-03-2005 à 20:26:53  profilanswer
 

Bon je me lance en espérant tomber sur un bon qui m'aidera car je n'en peu plus; y'a du pétage de plomb dans l'air!
 
J'ai monter un reseau wifi 5 postes; deux portables et trois pc. Le tout sous 2000 pro . J'ai fixé les adresses ip de chaque machines du reseau. Je suis en workgroup et il y a un poste en masterbrowser pour gerer les election sur le reseau. J'ai cree un partage sur une becanne.  
 
J'y accede sans pb des ordi equipé des cartes pcmcia usr (les portables donc). mais les pc equipés des cartes pci usr me pose des problemes de connexion ou plutot de deconexion! Le signal est bon mais des que je veux acceder a une ressource reseau cas commence a debloquer pour par dire autre chose. Malgré la connexion qui est bonne (signal radio) j'ai un ping de merde!
 
je pers le reseau syhstematiquement. J'ai reinstaller les drivers des cartes pci mais rien n'y change. J'ai passer le SP4 plus tout les dernier patchs du windows update mais rien n'y fait, ca continue. J'ai changer de cartes puisque j'en avait une de rabe, rien a faire..
 
Bizarrement, si je suis tout seul sur le reseau avec une des deux machines qui pose pb, ca marche?!!!! j'accede a internet.!! j'y comprends rien!!  
 
j'ai depensé mille thunes en hotline avec ces blaireaux de chez usrobotics et maintenant quand ils me "voient" arriver ils disent qu'ils me rappelle.... Y'en a marre!
 
j'ai envoyé des mails et ils ne repondent pas.
 
Mon routeur est le 808054, si qqun peu m'aider je lui en serai vraiment reconnaissant !
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 20:26:53  profilanswer
 

n°1960418
miroune
Posté le 14-03-2005 à 15:10:12  profilanswer
 

person pour maider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un vrai blème avec matos usr et réseau 2000 pro

 

Sujets relatifs
Reseau avec liveboxReseau avec Livebox
Réseau domestiqueFaire un reseau a la maison ! (Routeur cisco ..)
solution de sauvegarde pour petit réseau familialRéseau avec 2 routeurs?
Blocage IP et pare feu sur réseau interne?Probleme avec site en reseau local
créer un réseaumsn et réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : un vrai blème avec matos usr et réseau 2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR