Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook: comment enlever les parentheses des telephones

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook: comment enlever les parentheses des telephones

n°1526461
seb5
Curiouspixies
Posté le 14-04-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

je pense que ça doit être ds les options, mais honnêtement je ne trouve pas.
je rentre un telephone ds les contacts, du style 06 00 00 00 00, eh bien par defaut, outloook me le transforme en (06) 00 00 00 00.
je vire les parentheses, ellses se remettent automatiquement.
 
comment faire pour que par defaut, ça reste comme je le mets moi.
 
merci


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 14-04-2004 à 10:46:44  profilanswer
 

n°1527205
seb5
Curiouspixies
Posté le 14-04-2004 à 17:03:26  profilanswer
 

personne ne sait?


---------------
PSN:  Tilyoufaint
n°2157807
sieurcoug
Posté le 14-09-2005 à 12:07:15  profilanswer
 

As tu eu la réponse à ton pb ?
Moi aussi ce ma gene.
 

seb5 a écrit :

personne ne sait?


Message édité par sieurcoug le 14-09-2005 à 12:07:38

---------------
Association AMAP à Caen (Normandie)  (Définition Wiki)
n°2157831
betan
Posté le 14-09-2005 à 12:22:23  profilanswer
 

As-tu regardé du côté des propriétés de numérotation (préfixe national et autres paramètres)  
 
Betan!

n°2158049
sieurcoug
Posté le 14-09-2005 à 14:59:55  profilanswer
 

A l'enregistrement du premier numéro, la boite de dialogue m'a demandé les renseignements. J'ai vérifié et mis en place, mais sans succès.
 

betan a écrit :

As-tu regardé du côté des propriétés de numérotation (préfixe national et autres paramètres)  
Betan!


---------------
Association AMAP à Caen (Normandie)  (Définition Wiki)
n°2158094
betan
Posté le 14-09-2005 à 15:31:06  profilanswer
 

Je viens d'essayer de rentrer un contact sous Oulook (je ne l'utilise pas)
Et il ne me mets pas de parenthèses!
 

sieurcoug a écrit :

A l'enregistrement du premier numéro, la boite de dialogue m'a demandé les renseignements. J'ai vérifié et mis en place, mais sans succès.


Tu parles bien du profil de numérotation avec le choix d'utiliser ou non des préfixes de zones (0 pour national, 00 pour international, etc.) accessible depuis le panneau de configuration?
 
Essaye avec d'autres numéros : 01xxxxxxxx ou 00 33 1xxxxxxxx
 
Sinon pas d'idées!

n°2158098
sieurcoug
Posté le 14-09-2005 à 15:39:48  profilanswer
 

Tu as raison. Il faut mettre 0 en national. Et la miracle !
 
Voici la manip pour enlever ces satanées parenthèses... (manip sous Windows XP et Outlook XP)
http://forum.palmattitude.org/inde [...] ntry106881
 
- Se positionner dans les contacts et aller dans le menu Action -> Appeler un contact -> Nouvel Appel
- Cliquer sur "Propriété de Numérotation", la boite de dialogue "Option de modem et téléphonie" apparait. Sélectionner votre "Site d'appel" et cliquer sur "Modifier..."
- Mettre "0" dans "Indicatif régional". Cliquer sur "Appliquer", puis "OK" et encore "OK"
- De retour dans la boite de dialogue "Nouvel Appel" d'Outlook, cliquer sur "Option de numérotation", puis décocher la case "Ajouter automatiquement le code du pays aux numéros de téléphone locaux", puis cliquer sur "OK", puis cliquer sur "Fermer"
 
Et voilà, il n'y aura plus de parenthèses à l'avenir. Par contre il se peut que certains contacts aient conservé les parenthèses, plus particulièrement ce sont les contacts qui ont été modifiés quand les parenthèses se mettaient toutes seules. Dans ce cas, il faudra enlever les parenthèses "manuellement".
 
Pour ca, on peut utiliser un petit utilitaire très pratique pour corriger ce problème : http://www.lars.org.uk/SPV/Outlook [...] ter_fr.zip
Il est en français et accompagné d'une explication sur son utilisation. Il fonctionne parfaitement avec Outlook 2003.
L'avantage de ce petit exécutable (pas besoin de l'installer), c'est qu'il permet de tout réorganiser comme on l'entend.
 
Merci  :bounce:


---------------
Association AMAP à Caen (Normandie)  (Définition Wiki)
n°2158106
betan
Posté le 14-09-2005 à 15:43:38  profilanswer
 

Eh ben voilà, nickel!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  outlook: comment enlever les parentheses des telephones

 

Sujets relatifs
Msn et outlookOutlook, AOL et adresse wanadoo: ça peut faire bon ménage ?
impossible d'envoyer/recevoir des mails via outlookImpossible d'envoyer des messages via outlook
outlook perte de données dans agendaTri de messages sous Outlook
Changer d'identité avec outlook 2003 ?!Internex Explorer - nouveaux boutons à enlever
Enlever le bouton Mettre en Veille ? Possible ?Outlook Express Launcher
Plus de sujets relatifs à : outlook: comment enlever les parentheses des telephones


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR