Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2002, fichier outlook.pst introuvable???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2002, fichier outlook.pst introuvable???

n°2095954
floppys35
Posté le 16-07-2005 à 20:41:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de réceptionner un nouveau PC avec Office 2003 en version d'évaluation de 30 jours installé,
je l'ai désinstallé pour installer Office XP 2002 à la place, l'installation s'est très bien terminée,
tous les logiciels de la suite fonctionne, hormis Outlook 2002, dès le lancement, il affiche une fenêtre d'erreur, le message est: " Impossible de démarrer les services de traitement, impossiblr d'ouvrir l'élément, recommencez ".
Pourtant, j'ai bien indiqué le chemin, en vérifiant les propriétés du fichier de données, je trouve bien le chemin.
 
Avez-vous une idée du problème? ou bien la désinstallation de Outlook 2003 par ajout/suppression des programmes n'a pas été suffisante pour nettoyer les bases de registre?
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 20:41:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2002, fichier outlook.pst introuvable???

 

Sujets relatifs
soft qui identifie le type/format d'un fichier ?Transferer des fichier en réseau wifi
Microsoft Office Outlook...problèmeExiste-t-il un soft pour ajouter/enlever un fichier dans une image ISO
Probleme Outlook 2003,recuperation courrier automatiqueproblem de fichier .sa1 pour mp3
outlook: filtre activéLire un fichier .cdb
Quel est-ce fichier qui ralentit considérablement mon système?!Comment sauvegarder outlook 2003 ?
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2002, fichier outlook.pst introuvable???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR