Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Modèles et signatures...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Modèles et signatures...

n°2589165
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-12-2006 à 09:48:26  profilanswer
 

Voilà mon ptit souci...
 
J'utilise pour mes mails réguliers une signature... et une autre pour les réponses... jusque là, pas de pb.
 
J'ai souvent besoin d'envoyer le même type de mail, et du coup j'utilise des modèles Outlook... mais le problème est que lorsque je crée un nouveau message depuis ce modèle, il m'insère ma signature de "nouveau message"... que je suis obligée de supprimer vu que mon msg est déjà initialisé !
 
Qq'un connait un moyen que la signature ne soit pas insérée quand on utilise un modèle Outlook ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 09:48:26  profilanswer
 

n°2589404
Papy Octet
Posté le 07-12-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

Salut,
 
Tu vas dans le menu : "Outils/Options/Format Courrier" et tu supprimes (décoches) l'option d'insertion de la signature.

n°2589409
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-12-2006 à 14:23:54  profilanswer
 

Oui, mais bon but c'est de conserver la signature pour les nouveaux messages vierges... mais de virer cette insertion automatique sur les nouveaux messages s'appuyant sur un modèle (dans lequel j'ai déjà une partie du contenu, destinataires, etc... une insertion de signature en début n'a aucun intérêt !)
 
la solution, c'est qu'il faudrait que je puisse redéfinir le "document vierge" (=nouveau message) qq part...

n°2589424
Papy Octet
Posté le 07-12-2006 à 14:32:51  profilanswer
 

Quel est ton éditeur de message utilisé ? Word, wordpad, ... ?

n°2589448
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 07-12-2006 à 15:00:06  profilanswer
 

euh... rien ? c'est du format html
je ne comprend pas de quel éditeur tu parles... celui qui est demandé dans Options, onglet "Format du courrier puis dans la zone en desous de "foamt de message" ?
(j'ai rien de coché)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Modèles et signatures...

 

Sujets relatifs
Outlook 2003 sous XP et Mac, incompatibilité ? (sinon Sunbird)outlook 2000 et outlook2002
partager un calendrier OUTLOOK 2003gestionnaire d'absence du bureau OUTLOOK
Dreamweaver 2, où trouver des modèles tout fait ?Problème avec outlook et compte free.fr
Outlook 2003 - Paramètrage enveloppehelp - outlook express 6 "planté"
Outlook et téléphonieCréer des identités sous Microsoft Outlook
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Modèles et signatures...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR