Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Pb] Outlook express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Pb] Outlook express

n°1276755
pioupiou21​00
Posté le 04-09-2003 à 22:34:03  profilanswer

salut,

Petit soucis avec outlook express : quand j'essaye d'ouvrir un message ou d'en envoyer un nouveau j'ai un fenetre d'erreur qui dit :
"Une erreur c'est produite à l'ouverture de ce message"

pour info ma cops a recemment supprimer le repertoire contact donc ça pourrait avoir une influence...  

Le message n'étant pas très explicite je n'ai pas trop d'idées... si par hasard vous en aviez une ça m'aiderait ;)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 22:34:03  profilanswer

n°1276996
pioupiou21​00
Posté le 05-09-2003 à 10:33:11  profilanswer

:bounce:

n°1277100
Dr W
Posté le 05-09-2003 à 12:33:11  profilanswer

Essaye de reinstaller Outlook Express comme ceci:http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/desinstallation_002.php :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Pb] Outlook express

Sujets relatifs
Mailer pour les news. Outlook, Outlook Express, ou Mozilla ou Opera.Où est stocké le carnet d'adresse ainsi que les mails dans outlook??
récuperer fichier exe sous outlook 2002[Outlook] Récupération du carnet d'adresses personnel
transfert de mail automatique avec outlook ?.Les abonnés AOL ne recoivent pas mes mails Outlook XP ...
[Résolu] outlook exp. lent au démarrage ss xp SP1Importer un carnet d'adresse de Outlook vers Eudora?
Dissiocer Outlook de l'ancien msn ? 
Plus de sujets relatifs à : [Pb] Outlook express

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR