Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec regles des messages sous Outlook Express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec regles des messages sous Outlook Express

n°964291
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-11-2002 à 20:53:55  profilanswer
 

J'utilise depuis un bon bout de tps les regles de messages sous Outlook Express sans aucun pb. Ce sont pour des déplacement de fichiers lors du telechargement de ceux ci.
 
Seulement voila, depuis hier j'ai modifié une regle. Avant c'etait "si la ligne DE contient ***** le deplacer vers *****" et ça marchait tres bien. Maintenant c'est "si la ligne DE contient ***** le supprimer du serveur", mais ca ne marche pas, il me le telecharge kan meme. Alors j'ai essayé de mettre "ne pas le telecharger" mais il le telecharge tjs, kkn à une idée ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 20:53:55  profilanswer
 

n°964492
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-11-2002 à 23:30:02  profilanswer
 

Les règles ne peuvent s'appliquer que sur des messages déjà entrés. Celles que tu tentes de mettre peuvent être utiles si tu laisses des copies de messages sur le serveur ou que tu utilises un compte IMAP

n°965068
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-11-2002 à 14:23:13  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Les règles ne peuvent s'appliquer que sur des messages déjà entrés. Celles que tu tentes de mettre peuvent être utiles si tu laisses des copies de messages sur le serveur ou que tu utilises un compte IMAP




 
Ah ok merci...
 
Bon ben j'ai trouvé une autre solution alors :
 
Regle :
 
"si la ligne DE contient ***** le marquer comme LU et le supprimer"


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb avec regles des messages sous Outlook Express

 

Sujets relatifs
[Nero 5.5.9.17] Désactiver Nero ExpressImpossible de recevoir mes email sous outlook + ftp impossible :(
probleme outlook express (erreur sans arrêt)ch'ti pb outlook..
Extraction de mails de Outlookcouleur selon boite sous Outlook Express 6
Outlook pète les plombs !AOL et outlook ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec regles des messages sous Outlook Express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR