Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  de Outlook Express 6.0 vers Outlook 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de Outlook Express 6.0 vers Outlook 2000

n°1211630
Philibert
Posté le 03-07-2003 à 16:02:49  profilanswer
 

Slt à tous,
 
J'aimerai savoir comment transferer mes messages et mon carnet d'adresses d'Outlook Express vers Outlook 2000 sachant que ces deux logiciels stockent leur données dans des fichiers portant des extensions complètement différentes et apparemment incompatibles.
L'exportation de mon carnet d'adresse par Outlook Express puis l'importation dans Outlook 2000 ne marche pas : un message d'erreur de sécurité apparaît.
 
D'autres part, j'ai eu un problème avec le fichier stockant les messages de la boîte de réception d'Outlook Express : après un plantage de mon micro à l'ouverture du logiciel de messagerie, le fichier en question a semble-t-il été corrompu et seule une partie de son contenu apparaît sous Outlook Express (tous mes messages jusqu'à il y a environ un mois) bien que son poids n'ait pas changé. Comment récupérer mes derniers messages ?
On m'a dit qu'il existait des utilitaires pour réparer les fichiers de données d'Outlook Express. Quelqu'un en connaîtrait-il ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 16:02:49  profilanswer
 

n°1211660
ericb_pari​s
Posté le 03-07-2003 à 16:23:56  profilanswer
 

Voila la procédure à suivre... normalement, ça fonctionne !
 
1.Ouvre Outlook Express.  
 
2.Sélectionne Carnet d'adresses... dans le menu Outils pour ouvrir le carnet d'adresses de Windows.  
 
3.Dans la fenêtre Carnet d'adresses, sélectionne l'option Exporter dans le menu Fichier.  
 
4.Sélectionne le type de fichier Fichier texte (Valeurs séparées par une virgule).  
 
5.Clique sur le bouton Exporter.  
 
6.Entre un chemin d'accès et un nom portant l'extension .CSV pour le fichier, puis clique sur le bouton Suivant.  
 
7.Sélectionne les champs à exporter. Il est conseillé de cocher toutes les cases.  
 
8.Clique sur Terminer pour exporter les données vers l'emplacement souhaité dans le fichier .CSV.  
 
9.Dans Outlook 2000, Fichier, importer, importer à partir d?un autre programme ou fichier,
 
10.Valeurs séparées par des virgules (Windows)
 
11.Et là, tu sélectionne le fichier créé sous Outlook Express.
 

n°1211681
Philibert
Posté le 03-07-2003 à 16:36:52  profilanswer
 

ericb_paris a écrit :

Voila la procédure à suivre... normalement, ça fonctionne !
 
1.Ouvre Outlook Express.  
 
2.Sélectionne Carnet d'adresses... dans le menu Outils pour ouvrir le carnet d'adresses de Windows.  
 
3.Dans la fenêtre Carnet d'adresses, sélectionne l'option Exporter dans le menu Fichier.  
 
4.Sélectionne le type de fichier Fichier texte (Valeurs séparées par une virgule).  
 
5.Clique sur le bouton Exporter.  
 
6.Entre un chemin d'accès et un nom portant l'extension .CSV pour le fichier, puis clique sur le bouton Suivant.  
 
7.Sélectionne les champs à exporter. Il est conseillé de cocher toutes les cases.  
 
8.Clique sur Terminer pour exporter les données vers l'emplacement souhaité dans le fichier .CSV.  
 
9.Dans Outlook 2000, Fichier, importer, importer à partir d?un autre programme ou fichier,
 
10.Valeurs séparées par des virgules (Windows)
 
11.Et là, tu sélectionne le fichier créé sous Outlook Express.
 
 


 
Merci beaucoup pour ton astuce. Je l'essaierai une fois rentré chez moi.
As-tu une solution pour mon autre problème ?
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  de Outlook Express 6.0 vers Outlook 2000

 

Sujets relatifs
2000 ou XP : mettre les disquettes de demarrage sur un CDR de boot ?Paramétrer Outlok Express pour envoyer des mails quand AOL est le FAI
windows 2000 et cartes isacontact dans un mail sous outlook 2000
probleme installation windows 2000 pro ou serverpiéces jointes dans outlook express
export contact outlook 2002 vers express 6Contacts Outlook Express 6 vers Outlook 2000
Importer .pst (Outlook 2000) vers outlook express... Possible ??conversion de mails outlook express 4.x vers outlook 2000 ???
Plus de sujets relatifs à : de Outlook Express 6.0 vers Outlook 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR