ericb_paris a écrit :
Voila la procédure à suivre... normalement, ça fonctionne !
1.Ouvre Outlook Express. 2.Sélectionne Carnet d'adresses... dans le menu Outils pour ouvrir le carnet d'adresses de Windows. 3.Dans la fenêtre Carnet d'adresses, sélectionne l'option Exporter dans le menu Fichier. 4.Sélectionne le type de fichier Fichier texte (Valeurs séparées par une virgule). 5.Clique sur le bouton Exporter. 6.Entre un chemin d'accès et un nom portant l'extension .CSV pour le fichier, puis clique sur le bouton Suivant. 7.Sélectionne les champs à exporter. Il est conseillé de cocher toutes les cases. 8.Clique sur Terminer pour exporter les données vers l'emplacement souhaité dans le fichier .CSV. 9.Dans Outlook 2000, Fichier, importer, importer à partir d?un autre programme ou fichier,
10.Valeurs séparées par des virgules (Windows)
11.Et là, tu sélectionne le fichier créé sous Outlook Express.
|