Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express > pbr pour envoyer des pieces jointes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Express > pbr pour envoyer des pieces jointes...

n°1230619
SRV
Posté le 24-07-2003 à 15:49:08  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un souci sur Outlook express. J'envoi mes mess normalemenet mais des que je passe une piece jointe dans le corps du mess, aucune réponse du serveur (délai 60s dépassé).
 
Je ne comprend pas pkoi, tous les mails passent impec tant que je ne met pas un fichier joint. Qqu'un aurait il une idée sachant que :  
 
Je suis chez wanadoo (pop et smtp)
Mes pieces jointes ne dépassent pas 60 ko
J'ai testé ttes les config possibles Outlook du compte avec sécurisation et sans.
J'ai aussi désactivé le firewall win xp
J'ai une connection rtc de base  
 
Bref, si qqu'un sait :)
 
Merci
 
a +++
 
srv

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 15:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook Express > pbr pour envoyer des pieces jointes...

 

Sujets relatifs
Outloock express 6 questions !Jenny n'arrete pas de m'envoyer des message sur mon pc!!!
Pdb avec outlook....extention des carnet d'adresse, contact outlook 2000 sou WIN98 ?? pliz
outlook 2000 (Win98) recupere mail,contac,carnet d'adresse,...[Outlook] Gestion de plusieurs comptes
raz pc (erreur Vfat)...besoin conseils.(outlook 2k)...!supprimer/bloquer outlook express et remplacer par OUTLOOK
Pb avec Outlook 
Plus de sujets relatifs à : Outlook Express > pbr pour envoyer des pieces jointes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR